dimanche 2 mai 2010

From bad, to worse, to hell

Pourquoi, dès qu’on se met à penser que les choses ne pourraient pas être pires, elles le deviennent automatiquement? C’est une loi de la nature, au même titre que la gravité? Tout ce qui fait chier doit faire chier encore plus? Ou alors c’est juste mon karma? Quand les choses vont mal dans ta vie, elles doivent continuer d’aller mal jusqu’à ce que tu ais le goût de te tirer une balle dans la tête et c’est seulement après ça que ça va aller mieux?

Hayaté a décidé de venir avec nous. C’est bien pour le groupe, mais très mauvais pour moi. Pourquoi ce nouvel ajout devait être un homme? Un bel homme qui plus est et qui a l’air très bien formé de tous les côtés et avec qui j’aimerais bien… Merde, ça recommence déjà. Donc, Hayaté nous accompagne, mais il voudrait trouver un remède contre la maladie qui affecte les siens. Alors nous l’aidons et il nous aidera aussi.

Comme nous n’en savions pas plus sur les dimensions contenant les armes, nous avons décidé de nous rendre là où Blue Diamond avait été trouvé. Nous n’avions pas encore quitté le château que les problèmes avaient déjà commencé. J’ai décidé d’apprendre à Callystus à se servir de l’équipement pour grimper. Les petits animaux n’ont pas arrêté de me coller. Callystus pensait que c’était à cause du sang sur mes vêtements. Je me suis dépêchée de me ranger de son avis.

Comme la seule personne qui pouvait créer de l’eau sans s’épuiser était Laurian, j’ai demandé à Callystus de lui faire croire que le bain était pour elle. J’avais trop peur des conséquences possibles si jamais je faisais la demande moi-même. Je me suis tenue occupée le temps que ça soit fait. Je devais avoir l’air un peu folle à faire n’importe quoi, mais je devais être occupée pour éviter à mes pensées de dérailler. Taper sur l’arbre et ne pas penser à Kaïtos... Taper sur l’arbre et penser à Kaïtos… Regarder Kaïtos et… Shit.

Callystus est venue me chercher et quand j’ai été seule dans la pièce avec le bain, j’ai d’abord verrouillé la porte, puis je l’ai barricadée. J’ai fait la même chose avec les fenêtres, alors l’eau était gelée quand est venu le temps de prendre mon bain. J’avais du givre dans les cheveux quand je suis sortie, alors Callystus m’a prêté son séchoir à cheveux. Elle m’a montré comment il fonctionnait et elle est repartie. J’ai barricadé la porte avec tout ce que j’ai pu trouver. Même après que mes cheveux aient été séchés, je suis restée là. Plus j’évite les contacts avec les hommes et mieux ce sera.

Quand Callystus est venue me chercher, j’ai accepté de la suivre pas à cause du feu qu’il y avait dans la pièce, mais parce qu’elle m’a promis que la salle était assez grande pour que je puisse être seule dans mon coin. Elle s’est inquiétée de mon attitude, mais elle n’a pas posé de question. Et devant les autres, elle m’a beaucoup aidée en disant que je restais seule parce que j’avais besoin d’un moment d’intimité féminine.

Quand je me suis endormie, rien ne présageait que je passerais une telle nuit. J’ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de rêves avec Kaïtos. Ou plutôt, j’ai fait le même rêve, mais avec plusieurs variantes. Dans le premier, j’étais dans la même pièce, mais il n’y avait plus personne à part lui et moi. Il me prenait dans ses bras et m’emmenait jusqu’à un lit. Et là il… vous savez… Dans le deuxième, il ne m’a pas prise dans ses bras. Il m’a tirée jusqu’au lit et il m’a jetée dessus. Et il ne m’a même pas enlevé tous mes vêtements avant de… Dans le troisième, nous ne nous sommes même pas rendus jusqu’au lit. On aurait dit que plus la nuit avançait et plus il était… empressé. Ça a fini que j’avais à peine le temps de bouger qu’il m’enlevait déjà mes vêtements et qu’il… vous savez… là, contre le mur… de plusieurs façons différentes… Mais je ne m’en plains pas parce que c’était vraiment très agréable…

Quand j’ai commencé à me réveiller, j’avais chaud. Rien d’étonnant là-dedans : j’avais eu des montées de chaleur toute la nuit. Mais là, j’avais vraiment chaud, vraiment très chaud. J’ai ouvert mes yeux et j’ai d’abord vu Kaïtos. Puis je me suis vue moi, collée contre lui, ou plutôt accrochée à lui de toutes mes forces. En m’éloignant, j’ai eu le temps de m’excuser et de promettre de ne plus recommencer au moins dix fois. Pourquoi il y a d’autres personnes dans la pièce? Si nous avions été seuls, j’aurais pu rester là et peut-être même… Merde, ça recommence.

Laguna m’a dit qu’ils avaient essayé de me décrocher, mais sans succès. J’ai été tellement gênée que je suis sortie dehors. Quand j’ai dit aux autres que j’allais me rouler dans un banc de neige, j’étais sérieuse. Je me suis jetée dans la neige la tête la première. Comment j’ai pu me retrouver collée contre lui? Si je n’ai aucun souvenir de m’être déplacée, c’est que je l’ai fait en dormant. En dormant! Je dormais, je rêvais de Kaïtos et mon subconscient avait tellement envie d’être à côté de lui que mon corps s’est déplacé de lui-même. Ça commence à être grave.

Sur le chemin jusqu’au village (nous avions besoin d’équipement), les choses ont encore empiré. Kaïtos était de plus en plus beau et je devais me retenir pour ne pas soupirer trop fort. Mais si ça n’avait été que ça… Il y avait de plus en plus d’animaux autour de nous et de plus en plus gros. J’ai arrêté de me gêner et j’ai commencé à les kicker. Kaïtos le faisait déjà depuis un moment. Pourquoi vous ne reprenez pas votre forme animale? Vous êtes tellement beau… Vous êtes beau quand vous marchez, quand vous respirez, quand vous vous fâchez… Vous êtes même beau quand vous lancez les animaux. Je vous regarde et j’ai envie de vous sauter dessus pour vous… faire des choses que je n’aurais jamais imaginé vous faire en temps normal. Alors pourquoi vous ne vous transformez pas…?

À un certain moment, Arzhvael a voulu s’approcher, mais Kaïtos ne l’a pas laissé faire. Il a été on ne peut plus clair : you touch her, you die. J’adore quand vous prenez ma défense comme ça. Vous êtes vraiment beau quand vous vous fâchez. Je vous ai déjà dit que vous étiez beau quand vous vous fâchiez? Et sexy aussi? Plus tard, je ne sais plus pourquoi, la discussion s’est orientée vers… vous savez quoi. Mais pourquoi vous parlez de ça? Arrêtez, s’il vous plaît… Si ça continue comme ça, je vais lui sauter dessus et l’agresser devant tout le monde. Laurian et Arzhvael ont fini par faire comprendre à Callystus que c’était un sujet tabou ici. Merci. Je commençais vraiment à avoir des montées de chaleur.

La nuit tombait quand nous avons aperçu les lumières du village au loin. C’est là que j’ai eu une révélation. Village=habitants. Habitants=un certain % d’hommes. Hommes=mauvais pour moi. Donc village= grosse merde en perspective si j’y vais. J’ai donc décidé de rester cachée sagement derrière un arbre. Kaïtos était aussi arrivé à cette conclusion et il m’a pris la main pour m’entraîner dans la forêt pendant que les autres entraient au village. Je suis seule avec lui… Il me tient la main… Et il est tellement de plus en plus beau… Je vous veux… Comment? N’importe comment. Où et quand? Ici et tout de suite si possible.

Comme nous étions seuls, j’ai décidé de lui demander pourquoi il restait sous cette forme. Et je l’ai pratiquement supplié de se transformer en chat. Plus le temps passe et plus j’ai envie de vous arracher vos vêtements et… disons que je ne savais pas que j’avais autant d’imagination. Il m’a répondu qu’il restait comme ça à cause qu’il y avait trop d’animaux. Oh… C’est vrai que ça serait problématique si… Il m’a ensuite demandé, très sérieusement, si cette forme me posait un problème. Je lui ai répondu, très sérieusement aussi, que non, parce qu’il était vraiment, vraiment beau comme ça. Je crois que ma réponse l’a mis mal à l’aise. En fait, il avait l’air de plus en plus mal à l’aise en ma présence. Je me suis aussi excusée à l’avance de tout ce que je risquais de dire et de faire. Il avait l’air de penser que je ne faisais pas beaucoup d’efforts, mais quand je lui ai dit que d’habitude je m’enfermais jusqu’à ce que ça passe, il a eu l’air de comprendre.

Il a décidé qu’il valait mieux que nous ne soyons plus seuls tous les deux. Ben là… Pourquoi? Ça ne me dérangeait pas moi. Quand il s’est éloigné, je suis restée accotée contre mon arbre, comme il me l’avait demandé. Ce n’est pas ma faute s’il n’a pas précisé que je devais restée accotée contre le même arbre… Alors à chaque fois qu’il s’éloignait un peu trop à mon goût, je m’avançais aussi et je m’accotais contre un autre arbre.

Quand Laguna est arrivée, je n’ai donc pas menti en disant que j’étais restée contre mon arbre, comme Kaïtos le voulait. Mmmm, contre un arbre… Laguna voulait me parler alors elle m’a traînée un peu plus loin. Ben là… Pourquoi vous m’éloignez de Kaïtos? C’est méchant… On pourrait parler en restant proche de lui, non?

Je crois que Laguna a essayé de me faire passer un message, mais je ne sais pas lequel. J’étais trop occupée à regarder Kaïtos et à nous imaginer contre cet arbre. J’avais déjà compris que mes chaleurs me venaient de mon côté guardian. Que ce soit une idée sick des dieux de donner un côté animal aux guardians je l’ignorais, mais de toute façon je m’en fous. Laguna a dit que ça serait catastrophique si… je me laissais aller avec Kaïtos parce qu’il y avait de fortes chances que je tombe enceinte et le bébé aurait beaucoup de sang de guardian. C’est moi ou elle panique? Je n’ai pas l’intention de tomber enceinte. Je sais ce qu’il faut faire pour l’éviter et je vais le faire. Je veux seulement… me laisser aller, pas tomber enceinte. De toute façon, vous ne venez pas de dire que je devais me satisfaire pour que ça arrête? Moi je n’ai pas de problème avec ça…

Finalement, Laguna m’a traînée jusqu’à l’auberge. Je me suis laissé faire. Je savais au fond de moi qu’elle avait raison, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir quand même envie de rester. À l’auberge, Laguna a décidé que je devais aller dans une chambre et ne plus en sortir. Elle m’a donné le numéro de la chambre des filles. J’y suis allée, mais ce n’était pas Callystus et Tania qui étaient là, mais plutôt Raïko et Laurian, Raïko qui était torse nu et Laurian qui sortait du bain. J’ai essayé d’ouvrir la porte et quand j’ai vu que ça ne marchait pas, je me suis mise à cogner dedans comme une malade et à supplier Laguna de me laisser sortir. Je n’ai pas arrêté de lui dire que ce n’était pas la bonne chambre et que je devais absolument sortir, mais elle ne me croyait pas.

S’il vous plaît, laissez-moi sortir… Si je reste ici une minute de plus, je vais… avoir certaines envies comme celles que j’ai en ce moment parce que Raïko vient de mettre sa main sur mon épaule. Lui aussi il a des belles mains et être torse nu lui va vraiment bien… Merde, ça recommence encore. Il faut que je sorte d’ici! Je me suis transformée en ombre et je suis retournée dans le couloir. Laguna a bien fini par se rendre compte qu’elle s’était trompée et elle m’a envoyée dans une autre chambre… où se trouvaient Arzhvael et Ecko. Le même manège a recommencé, mais Laguna ne voulait toujours pas me croire. Vous vous êtes trompée une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois?

Le pauvre Ecko a cru que je ne voulais pas rester à cause de lui. J’ai essayé de lui faire comprendre qu’il était le plus mignon du monde et que je l’adorais, mais je n’ai pas pu terminer mes explications. Arzhvael a choisi ce moment-là pour se retourner. Mmmm… Arzhvael en sous-vêtements… Fesses d’Arzhvael à portée de mes mains… Ça a été plus fort que moi : il fallait que je le touche. Mais dès que j’ai mis mes mains sur ses fesses, il a pris en feu et en light. Ow. Ben là… Pourquoi tu réagis comme ça? Les deux fesses en même temps c’était trop pour toi? Je commencerai par une la prochaine fois.

Dans la chambre, c’était la panique. Ecko essayait d’éteindre Arzhvael, mais ne faisait qu’empirer les choses. Laguna s’est décidée à ouvrir la porte et elle a aussi voulu aider, mais on aurait dit que plus il y avait de l’eau et plus il y avait du feu. Moi j’étais dans le corridor. Laurian était là aussi. Laurian qui était vraiment sexy avec son kimono qui laissait voir une partie de son torse. Mmmm… Laurian m’a demandé si je voulais aller plus loin avec lui. J’ai fini par accepter. Pourquoi pas? Ça me semblait une bonne idée, mais une fois que nous avons été seuls dans la chambre et qu’il a commencé à me caresser la joue, j’ai repris mes esprits. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire?

Callystus a fini par entrer et elle m’a posé la question. Quoi? Ça ne te regarde pas! Et puis de toute façon, comment tu peux me poser cette question? Tu n’as pas vu à quel point Laurian était sexy avec une seule épaisseur de kimono? Euh… Peut-être que je ne devrais pas être ici finalement… J’aurais voulu m’éloigner, mais Laurian a décidé qu’il nous téléportait dans l’écurie. Astaroth a été très heureux de me voir, mais je ne me suis pas sauvée à cause de ça. Il fallait que je m’éloigne de Laurian, de tous les hommes en fait. Je me suis mise à courir le plus rapidement possible en direction de la forêt, mais Laurian ne me lâchait pas.

Dans la forêt, Kaïtos est apparu devant moi. Il m’a demandé ce que je faisais. Je me sauve de Laurian, qu’est-ce que vous croyez? Kaïtos a fait comprendre au prêtre que c’était dans son meilleur intérêt de me laisser tranquille. Laurian a compris et il est parti. Vous avez encore pris ma défense Kaïtos. Et je suis seule avec vous… Et vous êtes vraiment beau… Ça a été trop pour moi. J’ai passé mes bras autour de son cou et je l’ai embrassé. Mais il m’a repoussée. Ben là… Je vous ai seulement embrassé. Il n’y a pas de mal à ça.

Kaïtos a demandé à Callystus de me ramener à l’auberge. Callystus? Depuis quand elle était là? En fait je m’en foutais. Et je ne voulais pas retourner à l’auberge non plus, mais Kaïtos s’est transformé en chat et est reparti vers la ville. Ok! J’ai changé d’idée! On peut retourner à l’auberge! Callystus ne comprenait pas trop pourquoi j’agissais comme ça. Pourquoi? Ça ne te regarde pas! J’ai envie d’être là où Kaïtos est, c’est tout. Pourquoi je l’ai embrassé? Tu poses vraiment des questions idiotes! Parce que j’en avais envie, mais ça non plus ça ne te regarde pas. Qu’est-ce que tu fais ici de toute façon? Et qu’est-ce que Laguna et Raïko font ici?

Nous sommes finalement tous retournés à l’auberge. Laguna a jeté Gale et Sio en-dehors de leur chambre et nous nous y sommes installées. Elle était bien décidée à me surveiller, mais elle a fini par s’endormir. Il ne m’en fallait pas plus pour que je me décide à sortir. Je voulais être près de Kaïtos, c’était plus fort que moi. Je l’ai repéré à l’odeur : il était sur le toit. Je suis sortie et j’ai commencé à élaborer des plans pour pouvoir aller le rejoindre subtilement. Peut-être que je pourrais faire croire que je dormais et que je n’ai aucun souvenir de la façon dont je me suis retrouvée sur le toit? Ouais… Malheureusement pour moi, Kaïtos m’a sentie et il m’a demandé de retourner à l’intérieur, pour mon propre bien. Je l’ai écouté. Je savais bien qu’il disait vrai. Ça serait catastrophique si nous succombions. Je savais que c’était une mauvaise idée, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’en avoir envie. Et plus le temps passait et plus j’en avais envie.

J’avais très, très, très, très envie de lui, mais je suis quand même retournée dans ma chambre. C’était la bonne décision à prendre. Mais quand j’ai senti que Kaïtos rentrait, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir pour aller le voir. Je peux arriver à le regarder de loin. Juste le regarder. Il n’y a pas de mal à ça, n’est-ce pas? Kaïtos était assis devant le feu au rez-de-chaussée. Je me suis assise en haut des escaliers et je l’ai regardé. Il est tellement beau…