mardi 4 mai 2010

Uncontrollable losses of control-part 1

Un petit quelque chose pour vous faire patienter jusqu'à ce que j'ai écrit le meilleur... ^^


Quand je me suis réveillée, accrochée au cou de Kaïtos, ça ne m’a pas étonnée. J’avais passé toute la nuit à rêver que je descendais le voir et que nous nous étendions ensuite devant le feu pour… vous savez… J’étais tellement bien accrochée après lui que j’ai commencé à me frotter sur lui. Mon intention initiale était seulement de me coller un peu plus sur lui, mais ça a été tellement agréable de me rapprocher que j’ai eu envie d’en avoir plus. Et quand il a décidé de me repousser, j’ai décidé de ne pas me laisser faire. J’ai agrippé sa tête et je l’ai embrassé à pleine bouche. Je serais restée là des heures, mais un son très aigu (Xao Yu) m’a ramenée à l’ordre. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire? Je suis en train de développer de très sérieuses envies d’agresser Kaïtos. C’est mal…

Ça, ce n’était que le début.

Des villageois sont entrés dans l’auberge et ils se sont montrés très insistants. Nous avons essayé de leur faire comprendre gentiment que j’étais prise, mais l’information ne s’est jamais rendue jusqu’à leurs cerveaux. Puis il y a eu ce très beau mec qui les a tous foutus en-dehors de l’auberge comme s’ils n’étaient que des plumes. Salut… le beau type m’a prise dans ses bras. C’était tentant d’y rester, mais j’avais plus envie d’être près de Kaïtos. Je me suis donc transformée en ombre et je suis retournée près de lui. Mais je n’ai pas eu le temps de rien faire parce que Kaïtos est monté à l’étage. Je suis fière de moi, parce que j’ai réussi à me contrôler. C’était très tentant de le suivre, mais je savais que ça aurait été une très mauvaise idée. Je me suis donc contentée de le regarder monter les marches. Belle vue…

Ça, c’était l’intermède.

Le beau type m’a reprise dans ses bras et il nous a téléportés dans une chambre, où il s’est transformé en Laurian. J’aurais dû m’en douter. Ses intentions étaient très claires, mais je ne pensais pas que c’était une bonne idée. Je lui ai demandé de se transformer en enfant. J’ai essayé de lui faire comprendre que les choses se calmeraient s’il était un enfant, mais il m’a regardé de plus en plus bizarrement au fur et à mesure que je parlais. J’ai fini par m’énerver et lui dire qu’il n’était pas dans son état normal, que c’était mes chaleurs qui causaient tout ça, mais je ne crois pas qu’il ait compris. J’ai voulu sortir, mais le prêtre m’en a empêchée. Quand il m’a embrassée, j’ai eu une tellement intense montée de désir que j’ai répondu à son baiser, accrochée à lui comme si c’était la fin du monde. Je ne pouvais plus attendre, alors j’ai commencé à le déshabiller. Plus les couches de vêtements tombaient et plus j’étais excitée. Je savais bien qu’il était plus beau avec moins de vêtements sur le dos. Dès que j’ai vu son torse, je me suis mise à le caresser tout en continuant à le déshabiller de l’autre. Laurian, de son côté, faisait la même chose. Mais il n’allait pas assez vite à mon goût, alors je l’ai renversé sur le plancher. Il m’a tout de suite fait rouler pour pouvoir se trouver sur le dessus. Vite, détacher son pantalon… Détacher son pantalon…

J’étais plus que satisfaite de la tournure des événements, mais il a fallu que Gale, Sio et Laguna viennent tout gâcher. Ils ont défoncé la porte, nous interrompant ainsi dans notre élan. Mais c’est quoi votre problème? Vous ne voyez pas que vous dérangez? Foutez le camp! Quand Gale a emmené mon prêtre, j’ai essayé de m’accrocher à lui. Je veux finir ce que j’ai commencé, alors lâche mon prêtre! Sio m’a gelée dans le temps et quand j’ai repris mes esprits, gracieuseté d’une claque de Laguna, Laurian n’était plus là. Seigneur… Qu’est-ce que je viens de faire? J’ai failli coucher avec Laurian. Ça devient vraiment hors de contrôle.

Laguna a décidé qu’il était préférable que je reste enfermée jusqu’à ce que le pire soit passé. Elle a aussi décidé que Sio serait mon surveillant, comme il n’était pas affecté. Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas, alors j’ai suggéré que Tania et Callystus me surveillent. Je ne doutais pas qu’elles allaient avoir plus de self-control que moi, alors leur présence ne ferait pas de tort. Finalement, Sio, Tania et Callystus sont restés avec moi, avec pour instructions très claires de ne pas laisser aucun homme m’approcher et vice-versa. Sio avait compris qu’il était question de chaleurs, mais Tania et Callystus n’étaient pas au courant. Laguna et moi avons fait clairement comprendre à Sio qu’il ne devait rien dire et nous n’avions pas non plus l’intention de dire quoi que ce soit. C’était beaucoup trop gênant. Callystus et Tania devraient donc se contenter de me surveiller sans poser de question.

J’étais en train de gratter la porte. Je sentais Kaïtos juste de l’autre côté. J’avais très envie d’aller le retrouver, mais je savais que je ne devais pas. Mais j’en ai tellement envie… Mais ça serait mal… Peut-être que je pourrais encore me transformer en ombre et… Je n’ai pas eu le temps de mettre mon plan à exécution parce que je me suis de nouveau retrouvée dans la chambre du prêtre… avec le prêtre. Dès que je l’ai vu, je lui ai sauté dessus pour l’embrasser. Presque tout de suite, nous nous sommes retrouvés sur le sol, à nous caresser et à nous déshabiller.

Nous étions rendus au même point que tout à l’heure quand la porte a encore été défoncée. Vous allez nous foutre la paix, bordel?! Pourquoi ça vous pose tant problème que nous couchions ensemble? Laurian a réparé la porte et nous avons pu continuer nos ébats. Mais ça continuait de crier de l’autre côté de la porte. Et puis faites donc ce que vous voulez! Restez là si ça peut vous faire plaisir, mais laissez-nous finir ce que nous avons commencé!

Puis Callystus a décidé de s’en mêler. Elle est apparue dans la chambre. Je crois qu’elle a essayé de nous dire quelque chose, mais je n’ai pas compris quoi. En fait, je ne l’ai pas écoutée parce que je me foutais complètement de ce qu’elle avait à dire. Si tu veux rester, fine. Mais ne nous interromps pas!

Laurian a dû se dire qu’il y avait trop d’agitation, parce qu’il nous a transportés ailleurs. Je n’avais jamais imaginé faire ça dans une grange, mais ici où ailleurs… Nous avons donc pu en toute tranquillité continuer à nous donner de plus en plus de plaisir. Plus les vêtements disparaissaient et plus je devenais excitée. Le corps de Laurian sous mes mains… Ses mains me caressant, se glissant sous mes vêtements… S’il te plaît, prend-moi, tout de suite. Je n’en peux plus…

Nous étions en bonne voie de conclure quand Kaïtos est arrivé. Il a rappelé à Laurian les menaces qu’il lui avait faites et il l’a jeté en bas. Mais… pourquoi vous l’avez jeté en bas? Je voulais qu’il reste moi… Mais d’un autre côté… Si Laurian n’est plus là, Kaïtos l’est toujours. Et il est beaucoup plus attirant que le prêtre. Mmmm…