mardi 20 avril 2010

Bordel d'images mentales

C’est quoi ce bordel?!!

Mon dernier souvenir ça a été un pic de glace qui s’est enfoncé dans mon ventre et après, le trou noir.

Alors pourquoi je me réveille dans les bras de Kaïtos?! Kaïtos qui sent si bon et qui est tellement beau en ce moment… J’ai tellement envie de relever ma tête et de l… Bordel, non!! Je ne veux pas avoir des pensées comme ça!!

D’accord, tu me déposes par terre. C’est déjà mieux que de me garder dans tes bras. Mais pourquoi tu ne te transformes pas en chat? Plus je te regarde et plus j’ai envie de t’arracher tes vêtements. Alors transforme-toi bordel!!

Je pourrais étendre mon bras jusqu’à lui et le toucher. Je suis certaine qu’il doit être musclé juste ce qu’il faut… Au secours!! Mes pensées sont vraiment trop troublantes. Il faut que je me tienne occupée. Hayaté est toujours là. Je vais essayer de l’immobiliser et après de lui faire du dommage. Voilà, c’est fait. Maintenant… What the fuck?! Pourquoi il est tout nu? J’ai tout de suite regardé ailleurs, mais c’était déjà trop tard. Des idées et surtout des envies m’avaient déjà envahie. Il ne peut plus bouger, alors je pourrais… Mais tout le monde est là. Mmmm… Je sais : peut-être que je pourrais… Quessé ça? Je suis en train de faire des plans pour agresser un homme qui ne peut pas se défendre!

J’ai gardé mes yeux couverts, alors je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je crois qu’Arzhvael a appelé Blue Diamond. Alors nous avons gagné? Moi je ne prends pas de chance : je garde mes yeux fermés jusqu’à ce que ça soit redevenu safe. Ils disent qu’Hayaté est habillé? Je risque un petit coup d’œil… Ok, c’est beau.

J’ai hâté le pas jusqu’au château. À cause des hommes à côté de moi, mais surtout à cause des petits lapins qui se collaient un peu trop à mon goût. Je sens que le coup de pied n’est pas loin…

Nous avons déposé Hayaté dans sa chambre, où les autres m’ont demandé d’entrer en contact avec son esprit. D’accord, je vais voir ce que je peux faire. Il faut que je le touche pour que ça marche, mais je devrais réussir à m’en sortir. J’aime ses mains… Frotte, frotte. Une claque de Kaïtos accompagnée d’un «Focus!» m’a rappelée à l’ordre.

J’ai trouvé l’esprit d’Hayaté accoté contre un pin. J’ai dû l’appeler à quelques reprises pour qu’il me remarque. Il a vraiment des beaux yeux… Mmmm…

J’ai été un peu découragée au début, surtout après qu’il m’ait dit qu’il n’avait aucun souvenir d’une épée. Il n’avait pas l’air de se souvenir de ce qu’il s’était passé. J’ai dû aller voir dans ses souvenirs pour découvrir la vérité. Je lui ai quand même demandé la permission avant. D’après ce que j’ai compris, une maladie a fait des ravages chez les habitants. La sœur d’Hayaté et plus tard ses parents ont été touchés. Hayaté a trouvé l’épée dans la tour du vieux magicien et a conclu un marché avec elle. Je peux supposer que Blue Diamond a accepté de garder les gens qu’il aimait en vie en échange de son âme.

Même si je connaissais maintenant la vérité, la partie n’était pas gagnée. Hayaté se sentait très coupable de ce qui s’était passé et croyait qu’il n’y avait rien à faire. Ça m’a pris un peu de temps, mais j’ai réussi à trouver les mots justes. Je crois avoir réussi à lui faire comprendre que s’il croyait sauver sa famille, il ne les avait en fait que gardés prisonniers, parce que c’est le destin de toute chose de vivre, de mourir et de se réincarner. Je crois qu’il a compris qu’il doit nous aider et libérer tout le monde. Avant de partir, je lui ai rappelé que c’était lui le maître, que c’était lui qui contrôlait et qu’il ne devait jamais laisser rien ni personne lui dire le contraire.

Après que je sois revenue à moi, Arzhvael a redonné à Hayaté les pouvoirs qu’il lui avait pris. Est-ce que c’est moi ou est-ce qu’Arzhvael a des belles mains? Je me demande s’il a toujours eu des belles mains comme ça. Elles ont l’air parfaites pour… Bordel, pas encore! Contrôle-toi Amarice!!

Nous avons expliqué la situation à Hayaté quand il s’est réveillé, mais il avait besoin de temps pour tout digérer et décider s’il allait nous accompagner alors nous sommes sortis. Comme il n’y avait aucun danger imminent, c’était le moment parfait pour demander au prêtre s’il pouvait récupérer mon épée. Au risque de paraître très impolie, j’ai été incapable de le regarder dans les yeux en lui parlant. Parce que quand je le regardais, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir «certaines pensées». Laurian porte définitivement trop de vêtements. Si seulement il me laissait lui enlever quelques couches ou encore mieux, toutes les couches, je suis certaine que nous serions tous les deux satisfaits… Bordel, non! Je suis en train de fantasmer sur le prêtre! Je vais regarder ailleurs. L’important c’est que je lui parle, pas que je le regarde.

Tiens? Kaïtos est dehors. Le soleil se reflète sur ses cheveux. Il est tellement beau… Et ce petit vent qui fait bouger ses cheveux… Ils doivent tellement sentir bon et je suis certaine qu’ils doivent être doux. J’ai envie d’aller vérifier. Passer mes doigts dans les cheveux de Kaïtos, les sentir… Mais surtout, le sentir lui et me coller sur lui… Bordel, prêtre! Dépêche-toi de me redonner mon épée avant que j’aille agresser Kaïtos!

Quand Laurian m’a redonné mon épée, je n’ai pas pu m’empêcher de la hugger. Parce que j’étais contente de la récupérer, mais surtout parce que je ressentais une envie irrésistible de hugger le prêtre pour le remercier. Si Arzhvael ne m’avait pas complimentée, j’aurais sans doute fini par le faire. Quand le prêtre en a rajouté, je me suis rappelé que les hommes étaient sensibles à moi. J’ai expédié mes remerciements en dixième vitesse et je me suis sauvée.

Je suis restée dans le couloir d’à-côté jusqu’à ce que Callystus vienne me chercher. Nous allons partir? Bonne nouvelle. Les hommes nous attendent dehors? Moins bonne nouvelle. Astaroth avait été dégelé et il a été très content de me voir. Raïko lui a demandé de se calmer. Il ne comprenait pas le comportement de son cheval, parce qu’il n’y avait pas de jument en rut dans les parages. Permet-moi d’affirmer le contraire…

Ça va aller, ça va aller. Je peux me contrôler. Je peux me contrôler assez pour m’empêcher d’aller me coller sur Kaïtos, qui est si beau avec le soleil qui se reflète sur lui… Bordel! C’est en train de devenir incontrôlable! Et dire que le pire reste à venir… Je crois que je vais devoir avoir une petite discussion avec Laguna. Elle s’y connaît, alors elle pourra me donner des trucs pour m’aider à me contrôler. Parce que ça serait vraiment la pire des catastrophes si je devais succomber…