samedi 15 mai 2010

Votons pour le plus con de la soirée: je propose tout le monde

J’ai continué à m’amuser avec Kaïtos (c’était tellement agréable, alors pourquoi je m’en serais privée?), puis j’ai fini par m’endormir à côté de lui. J’ai hâte de me réveiller…

J’ai en effet fini par me réveiller, mais pas parce que j’avais certaines envie qui revenaient. Je veux dire, oui, elles revenaient, mais ce n’est pas pour ça que je me suis réveillée. J’ai entendu du bois craquer, des pas et des voix. J’ai à peine eu le temps de me couvrir avec les premiers vêtements que j’ai pu attrapés que Gale est arrivé. Sio et un kid (?) étaient aussi là Mais c’est quoi ton problème Gale? C’est quoi votre problème à tous de toujours vouloir m’empêcher de me satisfaire? Fous le camp et laisse-moi continuer ce que je m’apprêtais à continuer avec Kaïtos! J’ai pleins d’idées et je veux les mettre en pratique! Et je ne veux pas de public, alors va-t-en!

Gale m’a répondu qu’il allait s’occuper de Kaïtos et qu’il allait me revenir après. Euh… quoi? C’est parce que… non. C’est Kaïtos qui m’intéresse, pas toi. Et puis, pour qui tu te prends de vouloir attaquer mon mâle? J’étais vraiment fâchée que Gale puisse penser avoir une chance avec moi contre Kaïtos. Je n’avais plus qu’une envie, c’était de le faire partir, d’une façon ou d’une autre.

J’ai mis le chandail de Kaïtos et j’ai attaqué Gale. J’avais à peine commencé à lui péter la gueule que j’ai été soulevée dans les airs. Quand je suis retombée, il n’y avait plus personne à part Kaïtos, qui avait l’air très (c’est un euphémisme) en colère. Il a pris en feu et il s’est de nouveau retrouvé habillé, mais j’avais toujours un chandail sur le dos.

Il est descendu en bas et il est sorti de la grange. Moi je me suis habillée et je suis descendue. Je ne pouvais pas le suivre, parce que je n’avais aucune protection contre le froid. Mais même si je l’avais pu, je ne l’aurais pas fait. Je commençais à réaliser… tout ce qui venait de se passer. Oh mon dieu… Qu’est-ce que j’ai fait? J’ai couché avec Kaïtos… J’ai fait… je lui ai fait pleins de… choses… Seigneur… Qu’est-ce qu’il va penser de moi? Il va me prendre pour une dévergondée finie, pour une fille facile qui perd le contrôle à la moindre épreuve. Je n’oserai plus jamais le regarder en face. J’espère qu’il ne me détestera pas.

Mais mis à part ça, qu’est-ce que j’ai fait bordel? J’ai tout gâché. C’est sûr que je vais devoir lui raconter ça. Mais comment pourrait-il encore vouloir de moi quand je lui aurai tout dit? Comment pourrait-il encore croire en moi? Je l’ai perdu, définitivement… Mais peut-être… peut-être que si j’arrive à lui prouver qu’il s’agissait d’un épisode totalement hors de mon contrôle et sans conséquence. Oui… Je connais les herbes qu’il faut prendre, alors je vais faire ce qu’il faut faire pour qu’il n’y ait pas de conséquence fâcheuse. Mes envies ont l’air d’être parties alors tout devrait bien aller. Laguna avait raison. Une fois qu’on est… satisfait, les chaleurs finissent par disparaître. Tout n’est peut-être pas perdu…

Laguna est arrivée à la grange avec le kid qui était avec Gale tout à l’heure. C’est déjà assez gênant d’avance, alors arrêtez de me regarder comme ça Laguna… Je leur ai dit que Gale et Kaïtos n’étaient plus là. Le kid est allé dehors pour vérifier. Le kid c’est Laurian? J’aurais dû y penser tout de suite, mais j’avais l’esprit légèrement… préoccupé. Laguna m’a enfermée à l’intérieur. Vous voulez que j’aille où de toute façon? Laguna et Laurian sont partis les chercher. Avant de partir, Laguna m’a demandé de rester là. Je repose ma question : vous voulez que j’aille où?

Je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre à part attendre des nouvelles du groupe, nouvelles qui n’ont pas tardé à arriver par un message de Xao-Yu. Un portail était apparu. Des gens en étaient sortis et ils n’étaient pas nos alliés. Le groupe quittait l’auberge. Bonne chance! J’ai entendu des échos de coups de feu, mais même habillée comme il faut, ça aurait été du suicide de sortir. J’ai reçu peu après un message de Callystus qui me disait à peu près la même chose que Xao-Yu, à la différence près que le groupe en était maintenant rendu à s’enfuir du village. J’ai ouvert la porte et je leur ai crié «bonne chance».

Mais qu’est-ce qui me prend de rester là à ne rien faire? La maison de Lisa et de son père n’était pas loin. J’allais courir le plus vite possible et si jamais j’avais trop froid, je me transformerais en ombre. Je suis entrée dans la maison sans cogner, causant tout un choc à ses occupants. Je leur ai raconté ce qui était en train de se passer au village. Dieu merci pour moi, je n’ai pas eu à les convaincre de ne pas aller au village pour aider. Ils ont rassemblé leurs affaires pour partir et se mettre à l’abri. Ils ont pu me donner ce dont j’avais besoin pour affronter le froid alors je suis partie de mon côté.

J’ai utilisé mes pouvoirs pour savoir quelle direction m’était plus favorable pour retrouver Callystus. Je suis partie par-là, essayant de prêter le moins d’attention possible aux échos de coup de feu et aux explosions qui venaient du village. Ma priorité était de retrouver Callystus, pas d’aller porter secours aux villageois. Aussi cruel que ça puisse paraître, je ne pouvais rien faire pour eux. J’avais plus de chances de les sauver en ne m’en mêlant pas. Si un portail s’était ouvert ici, dans un monde sans magie, j’étais certaine que c’était à cause de nous. À quoi ça servirait que j’aille au village, à part que les villageois se fasse menacer pour que je me rende?

Callystus m’a contactée par magie et m’a orientée plus précisément dans sa direction. Quand je l’ai retrouvée, elle était avec Sio, Gale, Arzhvael, Ecko, Hayaté et Tania. Aucune trace de Kaïtos ou de Laguna. Quant à Raïko, il n’aurait pas pu choisir de pire moment pour être honorable. Mais à quoi tu pensais, merde? Les gens qui sont sortis de ce portail sont évidemment ici pour nous et à voir ce qui a l’air de se passer au village, nous n’avons ni le nombre ni les capacités suffisantes pour les tuer tous et sauver les villageois. Désolée d’avoir à le dire, mais nous avons beaucoup plus important à faire. Retrouver des armes élémentales…? Sauver le monde…? Si l’un d’entre nous meure c’est fini…?

Avec Laurian parti après Raïko, nous étions complètement éparpillés. Ok… Priorité #1 : retrouver les deux tatas perdus au milieu de l’ennemi et nos deux guardians. Priorité #2 : Foutre le camp au plus vite, le plus loin d’ici possible. Mais il fallait aussi protéger ceux qui ne pouvaient pas se défendre (aka Ecko et Hayaté). Arzhvael voulait s’en charger et il n’avait aucune envie que je reste avec lui. Il me l’a bien fait comprendre, en étant particulièrement bête. Fuck you! Qu’est-ce que je t’ai fait? Je suis embarquée sur un des chiens de neige créés par Hayaté avec Callystus, qui était très inquiète pour Raïko. Sio a dit que ce n’était pas une bonne idée, parce qu’ils allaient me sniffer. Euh, quoi? Pourquoi tu en parles devant tout le monde? Comment ça se fait que tout le monde soit au courant? Vous en avez parlé pendant que je n’étais pas là? Fuck you à tout le monde!

J’ai dirigé le chien vers la ville sans écouter le restant de la conversation. De toute façon, c’est fini, alors personne ne pourra me sniffer. En ville, nous avons vu beaucoup de beasts, du genre des winter wolfs et des personnes qui tenaient en joue les villageois. Astaroth était couché par terre dans une mare de sang, un beast penché au-dessus de lui. Callystus a détecté Raïko dans cette direction et le prêtre plus loin dans la ville sous des décombres. Mon idée initiale était d’aller secourir Raïko pendant que Callystus allait chercher le prêtre, mais quand j’ai vu la croix dans le dos d’un des humains, j’ai changé d’avis. Oh merde… Est-ce que c’est moi ou est-ce que cette croix ressemble à la croix de la sœur de Raïko? Même si ça n’était pas sa croix à elle : oh merde… Oh merde, très intense. Finalement, je pense que nous allons faire comme tu voulais Callystus : nous mettre invisibles et aller chercher le prêtre. Maintenant!

2 cookie:

Karina a dit…

J'espère juste qu'on ce fera pas repérer trop rapidement >< Mais bon ...laissons cela au bon vouloir de notre Dieu tout-puissant!!

En passant ... J'adore ton nouveau style de blog!! Vraiment Nice ;)

Lyra a dit…

Je me donne à peu près 5 minutes avant de me faire attraper. ^^

Merci du compliment!