lundi 26 octobre 2009

(Pcq ça me tentait.)


I completely messed up...

Juste au moment où j'avais décidé de m'affirmer...

Juste au moment où j'avais décidé de révéler ma véritable identité...

J'ai failli tuer Tania. Raïko était furieux, et avec raison... Je suis certaine qu'il me déteste. Il ne voudra sans aucun doute plus me parler ou avoir quoi que ce soit à faire avec moi. Je n'aurai plus aucune chance de lui faire croire que je ne suis pas comme ma famille maintenant...

J'ai failli tuer Tania, mais je ne suis pas evil? Yeah, right...

Pourquoi quelque chose comme ça devait-il arriver maintenant...?

Quelqu'un d'innocent a failli mourir par ma faute. Ça aurait plutôt été leur genre à eux...

Eux...

Toute ma vie, je me suis battue pour ne pas être comme eux, tant dans ce que je disais que dans ce que je faisais.

Mais là je commence à avoir peur que ça ne serve à rien. Plus le temps passe et plus je me rends compte que je leur ressemble...