vendredi 25 septembre 2009

World of the samurais

Dsl pour s'il y a des petites erreurs. Il y a des trucs dont je n'étais plus sûre.

Nous sommes arrivés sur une route de champagne. Callystus était en train de paniquer. Elle voulait que Raïko refasse un portail. Elle tenait absolument à retourner chercher son père. Raïko lui a dit qu’il ne pouvait pas refaire de portail. Moi je me demandais vers quoi nous pourrions bien retourner, car dieu sait dans quel état les chevaliers de l’apocalypse avaient laissé notre monde. Et tous les habitants…? Et surtout, Kira…? Je ne voulais ni ne pouvais pas le perdre maintenant alors que je venais à peine de retrouver l’espoir. Imaginer le restant de mes jours sans lui m’était totalement impossible.

Callystus n’était pas la seule à être dans tous ses états. Gale capotait aussi, ce qui était une réaction normale pour quelqu’un qui venait de voir sa mère se faire tuer devant ses yeux. Il était si énervé que la gravité s’est mise à être débalancée. Par endroits, la terre se soulevait et par d’autres, elle s’enfonçait. Comme Gale ne voulait pas entendre raison, il a fallu utiliser la manière forte. J’ai réussi à l’endormir, mais cela ne nous procurait que trois minutes de tranquillité. Sio possédait heureusement un pouvoir lui permettant de d’endormir Gale pour environ une heure.

Les choses s’étant calmées, Raïko et le type qui était Laurian, mais qui ne l’était pas en même temps parce qu’il ne lui ressemblait pas et qu’il n’avait pas la même voix et qu’il y avait une aura définitivement trop evil autour de lui, ont décidé de faire un autre portail pour retourner chez nous. Il fallait retourner chercher Tania et le père de Callystus et Raïko voulait s’assurer que sa reine était en sécurité. Raïko, Talis et le type qui était Laurian mais qui ne l’était pas repartiraient donc. Quant à nous, nous allions les attendre cachés sous le couvert des arbres. Raïko nous a bien avertis de rester cachés et de ne pas entrer en contact avec les habitants de ce monde. Le père Laurian (ça fait bizarre de l’appeler comme ça quand il ne se ressemble pas et qu’il a l’air evil) nous a proposé à toutes les filles de modifier nos robes pour en faire des habits de voyage plus pratique. J’allais accepter quand Callystus s’est mise à reculer le plus loin possible de lui. Elle avait l’air absolument terrifiée. J’ai finalement accepté que ma robe soit modifiée, mais Callystus n’a jamais voulu que le père Laurian s’approche d’elle. Ne t’inquiète pas Callystus. Je ne sais pas pourquoi tu as peur, mais je te promets que je serai toujours là pour te protéger. Alors ne t’inquiète pas, tout ira bien.

Les trois gars partis, nous sommes allés nous cacher dans les bois. Arzhvael m’a prêté son épée pour que j’aie une arme au cas où nous aurions à nous battre, ce qui n’a pas tardé. Grâce à Xaoyu, nous avons pu entendre de plus près des bruits de chevaux qui nous suivaient. Comme nous avions reçu comme strictes instructions de n’avoir aucun contact avec les habitants de ce monde, nous avons accéléré le pas. Mais malgré tous nos bons efforts, nos poursuivants ne nous ont pas perdus de vue. Il faut aussi dire que le fait que Sio portait Gravity dans son dos et que cette dernière laissait une trace très pas subtile du tout par terre n’a pas du aider…

Nous nous sommes finalement arrêtés, conscients que nous n’arriverions pas à les semer. Ces poursuivants étaient beaucoup trop rapides et silencieux pour nous. On aurait dit qu’ils se fondaient dans les ombres des arbres pour pouvoir nous encercler de tous les côtés. Comme de fait, des hommes vêtus de lourdes armures, armés d’épées et montant de gros chevaux de guerre ont surgi d’entre les arbres et nous ont entourés. Ils nous ont accusés d’être des démons venant des terres interdites. Ils nous (les femmes) regardaient comme s’ils n’avaient jamais vu des créatures telles que nous. J’admets que les couleurs de nos cheveux étaient assez flamboyantes, mais quand même… Et le pauvre Echo semblait terrorisé, surtout après que celui qui semblait être le chef l’ait menacé de son épée en le traitant démon. Callystus et moi étant les seules à les comprendre (j’aurais pu utiliser un de mes pouvoirs pour aider les autres à comprendre leur langue, mais j’ai jugé plus prudent de ne pas utiliser de magie directement devant eux), nous avons essayé de leur faire comprendre que nous venions d’un autre monde et que des créatures comme Echo y existaient sans pour autant être des démons, mais ils ne voulaient rien entendre. Xaoyu nous a suggéré de jouer selon leurs règles, donc de prétendre que nous venions effectivement des terres interdites. C’est ce que nous avons fait et ils nous ont ordonné de laisser tomber nos armes pour qu’ils puissent nous attacher. La situation était cependant un peu touchée en ce qui concernait Xaoyu et Gravity. J’étais prête à m’en porter garante, mais ils ont dit que si nous ne déposions pas nos armes par terre, ils couperaient nos doigts. Comme personne ne tenait à se retrouver avec des moignons, nous leur avons obéi.

Après avoir été attachés, ils nous ont fait marcher durant des heures jusqu’à ce que nous arrivions à une forteresse en haut des montagnes. On nous a fait embarquer dans un trou creusé dans le sol et dont l’ouverture était recouverte d’une grille faite de bambou. Il y avait un soldat qui montait constamment la garde.

Le soir était tombé et la température s’était considérablement refroidie. Callystus claquait des dents et grelottait. Elle a dit que le froid et elle ne faisaient pas bon ménage. Echo lui a alors sauté sur le dos, pour qu’il puisse agir en guise de manteau de fourrure. Je l’ai trouvé tellement mignon que j’ai eu envie de le hugger. Rappelez-moi de faire semblant d’avoir froid la prochaine fois pour qu’il fasse la même chose avec moi! Arzhvael a tenté de faire du feu discrètement, mais les gardes s’en sont aperçus. Au moins, quand ils se sont aperçus que Callystus était gelée, ils nous ont lancé de quoi faire un feu (qu’Arzhvael n’a pas eu de difficulté à maintenir toute la nuit).

Avant de nous coucher, nous avons eu la visite surprise de Laurian-qui-n’était-pas-Laurian-et-qui-avait-l’air-d’un-des-guerriers-de-la-place et de Raïko qui était déguisé en son serviteur. Espérons qu’ils trouveront un moyen de nous sortir d’ici… Au matin, nos geôliers ont eu la gentillesse de nous donner de la nourriture (lisez entre les lignes : nous lancer à travers la grille quelque chose qui était censé se manger). Ils nous ont ensuite demandé de sortir du trou. Nous allions être emmenés au grand shogun (leur roi je crois). Nous avons été attachés les uns aux autres et sous bonne escorte, nous sommes partis.

Nous voyagions depuis un moment quand il s’est produit quelque chose d’étrange. Les soldats se sont retrouvés soudainement dans les airs. Sio avait arrêté le temps et Gale avait joué avec la gravité. Nous avons pu nous détacher et fuir sur nos chevaux et le temps que les soldats se remettent de leur choc, nous aurions pris assez d’avance. Je n’ai jamais été aussi contente de revoir mon cheval ainsi que tous mes effets personnels. J’ai eu envie de leur faire des hugs. Je ne sais pas comment Raïko et le père Laurian s’y sont pris pour tout récupérer, mais nous leur en devons une. Tania était aussi revenue avec eux, mais elle nous rejoindrait plus tard.

Nous avons chevauché jusqu’à une rivière que nous avons pu traverser grâce à un pont que Laurian-qui-n’est-pas-Laurian a créé. Callystus était plus que réticente à le traverser, alors je me suis permise de donner une petite claque d’encouragement à son cheval. Je vais devoir demander à Callystus pourquoi elle a si peur de lui…

Nous avons continué jusqu’à ce que nous arrivions à une petite grotte dans les montagnes. Nous nous y sommes engouffrés et Raïko a refermé l’ouverture, laissant seulement un petit trou pour que l’air puisse circuler. J’ai ensuite eu la surprise de revoir les guardians sous forme minou. Le premier à se réveiller fut Kaïtos. J’ai été particulièrement heureuse de le revoir. Non seulement il était le seul à pouvoir me parler de ma mère, mais il m’avait aussi beaucoup aidée. J’aurais été très triste s’il était mort.

Laurian-qui-n’était-pas-Laurian lui a expliqué que ça avait été l’idée de Flare d’amener les guardians ici pour que nous puissions les protéger. Il y avait aussi une possibilité qu’étant donné que nous nous trouvions dans une autre dimension, les guardians soit maintenant mortels. Ça allait être un coup dur pour Kaïtos, lui qui était si fier. En tout cas, s’il s’avère qu’il a perdu ses pouvoirs et/ou qu’il est devenu mortel, je vais m’arranger pour rester près de lui pour le protéger. After everything that he did for me, it’s the least I can do.

Tous les guardians étant en piteux état, il leur fallait recevoir un boost de leur élément. Arzhvael a pris Kaïtos dans ses mains (ou plutôt Kaïtos a décidé qu’Arzhvael allait le prendre) et il a fait une boule de feu, Raïko a enterré Forest sous un petit tas de terre et ainsi de suite. J’espère qu’ils vont bien aller, surtout Kaïtos et Zaphira…


5 cookie:

Quentin a dit…

J'ai hate de vivre la suite. ^^ Je trépigne littéralement!!!!!!!

Lyra a dit…

La suite? Je peux te la résumer tout de suite:

1-Ta face
2-Mon poing
3-Beaucoup de sang et si possible des os qui craquent et des cris de douleur.

Renren a dit…

lol j'aime bien ta prévision de la suite XD

Karina a dit…

Beaucoup de souffrance en perspective pour Laurian XD

Ravenelle a dit…

Que de violence, que de violence!! Méchante Nariko va...