vendredi 16 avril 2010

You talk, you die

You talk, you die…

Mon pire cauchemar est devenu réalité...

Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi Kaïtos a dit ça à Laguna. Et je n’ai pas non plus compris pourquoi Laguna a demandé à tout le monde, sauf à moi et à Gale, de s’éloigner. Elle avait l’air fâchée. Ben là… Qu’est-ce que j’ai fait?

Elle a demandé à Gale de s’éloigner avec mon sac à dos. La moitié des lapins est restée près moi et l’autre l’a suivi. Laguna a pris un des lapins, elle l’a regardé, l’a remis par terre et elle a refait la même chose avec un des lapins qui était autour de Gale.

Quand elle est revenue à côté de moi, elle avait l’air encore un peu fâchée. Qu’est-ce que j’ai fait de mal? Ce n’est pas de ma faute si les lapins sont super amicaux par ici… Laguna m’a demandé si j’étais dans mes chaleurs. Euh… Personne n’a jamais eu autant envie de se fondre dans le décor que moi à ce moment-là. Pourquoi elle me pose une question comme ça? Quel est le rapport?
Ce n’est pas parce que les animaux ne sont pas farouches du tout et que les gars du groupe sont très portés sur les compliments depuis deux jours que… De toute façon, c’est impossible, tout simplement impossible.

Laguna m’a dit que je n’avais pas à être gênée, que ça lui arrivait à elle aussi à chaque année. Alors ça me vient de là? Moi qui me disais que c’était peut-être un genre de tare génétique. J’ai continué à nier à chacune de ses questions, mais avec moins de conviction à chaque fois. Puis elle a demandé à Gale de me sentir et de dire ce qu’il sentait. Il a été plutôt gêné de le faire et encore plus de dire ce qu’il sentait. Apparemment, je sens comme Laguna quand elle… Non…

J’ai dit à Laguna que mes chaleurs étaient au mois de décembre et que nous étions au mois d’août. Alors ça n’était tout simplement pas possible. Mais après ce que Gale venait de dire… Je pouvais toujours trouver moyen de nier, mais après que je lui aie demandé de me dire de quelle couleur étaient mes yeux et qu’il m’a répondu lilas, je ne le pouvais plus. Nous étions au mois d’août, mais pour une raison qui m’échappait totalement, mes chaleurs s’étaient déclenchées.

Maintenant je comprends… Le compliment d’Arzhvael… Celui de Raïko… Le fait qu’on m’ait dit que je sentais bon... Et moi qui était persuadée que c’était Kaïtos qui… Une minute… Kaïtos sens bon et je le trouve particulièrement beau depuis quelques jours… Et il y a autant d’animaux après lui qu’après moi… Oh mon dieu… Lui aussi…

Je ne sais pas c’est quoi l’étape après un pire cauchemar, mais je crois que je suis en plein dedans.

Je suis dans mes chaleurs, je suis entourée d’hommes et je ne peux pas aller me cacher nulle part. Et la cerise sur le sundae : Kaïtos est aussi dans ses chaleurs. Génial. Je crois que je vais préparer mon testament tout de suite et aller me jeter en bas d’une falaise.

Laguna a dit que Kaïtos et moi devrions être séparés tout de suite. Je n’ai pas pu m’empêcher de répondre que nous n’étions pas obligés. Si lui voulait rester dans mon sac, il le pouvait. Seigneur, je suis déjà en train de me trouver des excuses pour le garder près de moi. Laguna a dit que comme les choses n’étaient pas encore problématiques, ça pouvait attendre. Fiou.

Quand nous sommes revenus avec les autres, j’ai marmonné une excuse bidon comme quoi nous avions à régler des trucs de guardians. Quand nous sommes repartis, je me suis tenue très près de Callystus. Je pense qu’elle va être ma meilleure protection au cours des prochaines semaines, tant à cause des hommes du groupe qu’à cause de moi.

En bon chevalier qu’il est, Raïko est resté à la hauteur de Callystus pendant que nous marchions. Il a vraiment des belles fesses… Aarrgh! Quessé ça? Vite Amarice, regarde ailleurs!! Mmmm… Laurian et Arzhvael… Je ne leur ferais pas mal… Nooonn!!! Au secours!!! Vite!! Ferme les yeux et pense à autre chose!!! Kaïtos en train de se déshabiller… Ouais… Aarrgh!! Au secours!! Tuez-moi quelqu’un, s’il vous plaît


1 cookie:

Karina a dit…

Pate pate! Dit toi que ce n'est que le début!! Imagine quand les gars vont commencer a ce battre pour t'avoir !!! Tu imagines la merde que ça va faire :P lol

Gros câlin!!!! Cally va être la pour toi ...si tu la repousse pas si elle est trop prêt de ton sac lool!!!