jeudi 7 janvier 2010

Speed dating

Merci pour l'idée Caro-chan.


1-Quel est ton emploi?
Mercenaire, garde du corps de Callystus.

2-Quelle est la chose à propos de toi que tu aimerais révéler?
Quand j’étais plus jeune, je rêvais d’être druide/vétérinaire.

3-Quelle étais ta dernière relation et combien de temps a-t-elle duré?
Avec Kira (ma seule relation en fait), 6 mois. Mais les choses ne sont pas tout à fait terminées…

4- Que cherches-tu dans une relation?
Un homme qui m’aime, me respecte et surtout, qui m’accepte telle que je suis.

5-Que crois tu être la valeur la plus importante dans une relation?
L’honnêteté.

6-Voudrais-tu un jour te marier?
Si je retrouve Kira, oui.

7-Désires-tu des enfants?
Voir réponse précédente.

8-De quoi es-tu le plus fière?
…Je n’ai besoin de personne pour foutre la merde dans ma propre vie? Je ne sais pas…

9-Crois-tu au coup de foudre?
Oui.

10-Suis-tu la politique?
Comme si j’avais le temps…

11-Quel est l'objet que tu chéris le plus?
Une chemise de Kira, qui me sert de pyjama, deux plumes de Kira, que je traîne toujours avec moi, un livre que Kira m’a donné, un collier dont Kira possède la moitié…

12-Quel est ton mois préféré de l'année?
Aucun en particulier. Mais à l’inverse, je n’aime pas particulièrement septembre et je déteste décembre.

13-Quel est le dernier livre que tu as lu?
Un livre avec des images de bébés phoques, ça compte?

14-Quel genre de musique écoutes-tu?
…Ecko qui joue de la flûte, Callystus qui chante.

15-As-tu des animaux ?
J’ai des plushies? J’aime bien mon dragon noir et orange…

16-S'il te restait 6 mois à vivre que ferais-tu?
Je ferais tout pour retrouver Kira et lui parler.

17-La compatibilité sexuelle est-elle importante pour toi?
(Rouge tomate) Euh… … …

18-Si tu recevais à souper, que ferais-tu ?
Ça risque de poser problème, parce que je ne mange pas… J’engagerais quelqu’un.

19-Décris les vacances idéales?
Ça veut dire quoi «vacances»? Un moment où personne ne nous poursuit pour nous tuer?

20-Es-tu matinale ou tardive?
Tardive si je le pouvais, mais mon horaire m’oblige à être matinale.

21-Aimerais-tu grimper une montagne ou traverser le désert?
Je vis dans le désert, alors grimper une montagne. J’adore la nature.

22-Quel adjectif un ami utiliserait pour te décrire?
Je suis une personne qui tient sa parole.

23-Si tu pouvais vivre partout dans le monde ou irais-tu?
Là où Kira est.

24-Dans les souliers de qui aimerais-tu passer une journée?
… Ma mère.

1 cookie:

Eos / Michael a dit…

je trouve que c'est plutôt mignon comme déclaration qu'autre chose, de plus drôle comme par exemple celui d'Ariste

elle a un côté très sweet, qu'elle cache a merveille tant qu'on en fouille pas dans son sac, dans sa chambre ou dans sa tête