dimanche 19 juin 2011

Pleins de nouveaux amis!

J’ai un talent fou pour me faire des nouveaux amis ces temps-ci, c’est incroyable!

D’abord, je suis devenue super copine avec les habitants du village qui étaient paranos et xénophobes, c’est-à-dire tout le monde. Ils ont été tellement fascinés par la couleur de mes cheveux et de mes yeux qu’ils ont tout de suite cherché à renforcer nos liens en me donnant des petits noms d’amour tel sorcière et en me frappant. Et comme première activité de groupe, ils ont proposé de me jeter dans un puits, une roche attachée à moi, pour évaluer le temps que je pouvais rester sous l’eau. Et si j’arrivais à ne pas remonter, je gagnais le prix de l’innocence! Ne sont-ils pas gentils?

Mais trop intimidée par tant de gentillesse, j’ai décidé de m’enfuir loin de toute cette foule amicale à grands coups de poings et de pieds. Mes nouveaux amis ont bien essayé de me retenir, mais me sentant décidemment trop mal à l’aise devant tant bonté, j’ai décidé de m’envoler.

Mais les cieux ne voulaient pas de moi et j’ai été frappée d’un éclair non-divin qui a carbonisé mes ailes et m’a ramenée subito presto au sol, directement dans les bras grands ouverts de la White Blade. Nous ne nous sommes pas toujours bien entendus eux et moi, mais dans leur grande générosité, ils m’ont sauvé la vie sans rien me demander en retour excepté de ne pas m’enfuir, au risque de représailles très possiblement douloureuses.

J’ai même eu droit à la compassion de Zéphir pour mes ailes. Je le trouve vraiment de plus en plus sympathique. Et Sister Hell? Elle a assurément un très grand cœur. Quand je me suis retrouvée dans l’ombre, elle m’a ramenée directement dans la lumière et a même fait un cercle de lumière autour de moi pour me garder près d’elle. N’est-elle pas adorable? Et quand est venu le moment du départ, elle ne voulait tellement pas se séparer de moi qu’elle m’a menacée de mort si je tentais de partir. Je sens déjà que nous sommes plus proches…

Et dans la base de la White Blade, j’ai eu droit à des présents de bienvenue tout aussi exquis les uns que les autres : des bracelets qui m’ont enlevé toute mon énergie et un collier qui a coupé mon lien avec Totem.

Mais le meilleur, ce fut l’excellente nouvelle qu’ils m’ont annoncée : j’allais bientôt retrouver ma famille. Ils m’ont quand même offert leur protection si jamais je décidais de rester avec eux. Quel choix déchirant… Retourner avec ma famille de psychopathes qui finiront par me tuer ou rester avec la White Blade et trahir mes compagnons…? J’ai trois jours pour me préparer aux émouvantes retrouvailles.

Durant les deux premiers jours de ma captivité… je veux dire de mon séjour, j’ai été très bien traitée. Bouffe à volonté, discussion avec Zéphir (que je trouve vraiment de plus en plus sympathique, mais de quel monde vient-il pour penser qu’accident veux dire viol?), discussion avec Samaël (qui m’a dit que je devrais essayer de trouver qui cherche absolument à faire réaliser la prophétie, discussion avec Magix (qui n’a eu que de bons mots à mon égard, tels faible et pathétique). Elle m’a aussi dit que je devais m’enfuir au plus vite, car le temps manquait.

Quand j’ai revu Gale, après son intense séance de torture, il fut aussi de cet avis. J’avais déjà fait quelques essais, qui furent malheureusement infructueux. J’ai tout de même réussi à retrouver mon lien avec Totem, sans toutefois réussir à le faire apparaître.

J’étais face à un choix déchirant :

1. Faire une tentative d’évasion qui risquait fort d’être fail?

2. Tenter de recréer des liens avec ma famille?

3. Ou alors rester avec la White Blade qui, pour me remercier de mon choix, allait me faire affronter Shiro, qui maîtrisait parfaitement Fortress?

(Mais rester avec la White Blade voulait aussi dire que j’aurais l’occasion de parler avec Cassandra et apprendre ce qu’elle comptait faire pour changer son destin)

Quel dilemme…








(Soupir)

Je suis tellement dans la merde…

1 cookie:

Eos / Michael a dit…

oui, mais comme miki l'a souligné hier, nous sommes dans une merde blanche et probablement holy, si ce n'est pas génial !!!