jeudi 27 janvier 2011

Fail total et profonde humiliation... devant tout le monde

C’était bien Banshee qui était en cause, mais avant de le découvrir, nous avons dû sauver/tabasser Raïko et Astaroth. Ça n’a pas été facile, parce qu’Arzhvael le healait et se mettait devant lui pour que je ne le touche pas. Tasse-toi… Comment veux-tu que nous le rendions hors d’état de nous nuire si tu nous en empêches? J’ai réussi à royalement manqué mon coup et j’ai brisé mon épée. Muuu… Mon épée…

Raïko a rentré son bras dans Arzhvael, qui a commencé à se pétrifier. Ils ont été séparés par un coup de vent, mais la moitié du bras de Raïko est restée dans Arzhvael. Ew.

Astaroth et Raïko se sont retrouvés sous un tas de pierres. C’est seulement à ce moment-là que j’ai eu un éclair de génie. Astaroth était un animal, alors pourquoi je n’essaierais pas de le contrôler? J’ai réussis et je l’ai fait sortir de là avec Raïko. Ça n’a pas plu à Raïko, qui m’a écrasée avec deux grosses mains de pierre. J’ai senti tous mes os craquer et j’ai commencé à avoir très mal au ventre. Je m’excuse bébé, je m’excuse…

J’ai changé de place avec Raïko (???) et j’ai pu ordonner à Astaroth de faire quelque chose pour que Raïko reprenne ses esprits. J’ai enlevé le bras de Raïko qui était toujours dans Arzhvael, pour qu’il puisse le remettre à son propriétaire.

Callystus a dit que Laurian était parti dans la montagne alors ils sont tous partis après. Je n’avais aucune intention de rester derrière, alors j’ai suivi avec Astaroth. Quand je suis arrivée à la grotte, j’ai vu la princesse sortir. En un coup d’œil, elle a su qui j’étais. Elle m’a dit qu’il m’attendait. Oui, je l’avais compris celle-là. Il y a aussi eu des retrouvailles très touchantes entre Kekata et la princesse. J’avais des doutes sur la trahison qu’il avait pu commettre. Plus maintenant.

Après il y a eu un type nowhere qui est sorti. C’était Samaël. Laurian m’a dit qu’il allait venir avec nous un moment parce qu’il voulait quelque chose avec Totem. Et il voulait aussi que la prophétie se réalise. Ok… Nous avons tous failli (à peu près) mourir à cause de toi et tu penses que je vais t’aider?

La princesse a appelé deux gros lézards au long cou pour qu’ils nous ramènent au village des Kewak. Nous arriverions le lendemain au coucher du soleil. Vu mes clavicules, côtes et jambes cassées, je ne pouvais pas faire grand-chose à part me reposer, alors j’en ai profité pour dormir. On m’a bien proposé d’arranger mes os cassés, mais je préférais attendre d’être immobile avant de le faire.

Quand je me suis réveillée (rendue à 127 jours), j’ai demandé à Laurian d’arranger mon épée. J’étais tellement heureuse que j’ai failli lui faire un câlin (à mon épée, pas à Laurian). Et tant qu’à demander des trucs à Laurian, je lui ai demandé de faire apparaître de la nourriture. Mon épée et de la bouffe, que demander de plus?

Au village des Kewak, tout le monde ont été très heureux de revoir leur princesse saine et sauve. L’autre Massawimmick femme, qui était aussi la mère de la princesse, nous a dit qu’elle avait une dette immense envers nous et que nous pouvions demander ce que nous voulions. Puisqu’elle abordait le sujet et de toute façon c’était prévu, j’ai demandé si je pouvais avoir mon arme.

Nous avons suivi les Massawimmick dans la grosse maison. Nous avons appris qu’il y a très longtemps, une femme avait confié aux Massawimmick la responsabilité de veiller sur Totem et sur le sanctuaire où il était enfermé. Ce sanctuaire était le cœur de l’arbre de la vie. Donc, quand je récupérerais Totem, l’arbre mourrait et les Massawimmick aussi. La Massawimmick m’a dit de ne pas être triste. Je veux absolument récupérer mon arme, mais à ce prix-là? C’est vraiment moche, surtout pour Kekata et la princesse.

J’ai appris la prochaine étape de mes nouveaux pouvoirs : summoner la créature que je voulais. Je n’avais qu’à visualiser la créature, jusqu’à son battement de cœur, à me concentrer et le tour était joué. J’ai fait un essai et j’ai réussi à appeler un… fluffy bunny! Très mignon et totalement inutile, mais pour le voir faire le beau, ça valait la peine. Ce nouveau don venait cependant avec deux avertissements. Premièrement, si une créature avait une volonté plus forte que la mienne, je ne pourrais pas la contrôler. Deuxièmement, les créatures que j’appelais pouvaient être blessées et mourir. J’avais la responsabilité de leurs vies. Donc, je devais summoner avec sagesse.

Il ne me restait maintenant plus qu’à récupérer mon arme, mais je devrais passer une épreuve avant : affronter le gardien de la forêt. Et soit je réussissais où soit je mourais. Ça ne devrait pas être trop difficile. J’essais de le contrôler et si ça ne fonctionne pas, je summon des trucs pour lui faire la peau. Je n’ai pas envie qu’aucun animal meure, mais des sacrifices sont parfois nécessaires. J’espère seulement que je n’aurai pas à en arriver là. J’aurais pu attendre avant d’aller affronter le gardien, mais je me sentais plutôt reposée et j’avais mangé, alors maintenant ou plus tard?

La suite a juste été de la grosse merde. TABARNAK! Maudite épreuve de merde! J’ai callé tous les gros lézards que je me souvenais avoir rencontrés et j’ai pété la gueule au gardien, qui était aussi le gros truc qui avait couru après Raïko. Quand il a voulu s’en aller, je me suis dit : Fuck you! C’est toi ou c’est moi, alors voir que je vais te laisser partir!

Mais là, toutes mes créatures ont disparu et les blessures du gardien se sont guéries. Et j’ai entendu une voix qui venait de lui, qui m’a dit : You fail. What? Comment ça, je fail? Fuck you! Je lui ai tapé dessus et il était en train de crever! Je ne suis pas morte, alors comment je peux failer?

Je suis redescendue au sol et la Massawimmick m’a dit que je devais apprendre le sens de la vie et comme j’avais failé mon épreuve, je devais maintenant me racheter auprès de Totem. Je suis censée faire ça comment? Je dois trouver la réponse toute seule? Fuck you Totem! Fuck you d’aplomb!

Je suis sortie de là tellement en colère que si quelqu’un avait osé me toucher, je crois que je l’aurais massacré. J’ai dit aux autres que j’allais prendre l’air et je suis partie. Je t’ai envoyé chier Totem? Oui? Et bien, re-fuck you d’aplomb! C’était quoi l’idée de me dire : tu réussis sinon tu meures? Je suis une guerrière, BORDEL! Tu t’attendais à quoi? Pour moi, la situation était claire : je dois le tabasser à mort, sinon il meure. Mais non! Je ne devais pas le tuer, je devais APPRENDRE LE SENS DE LA VIE!!!

CRISS!!

Tu ne vas pas sortir des trucs comme ça à un guerrier!! C’est sûr qu’il va te prendre au pied de la lettre! Le sens de la vie!! C’est tellement l’épreuve la plus stupide ever!! Et en plus, ça ne pouvait pas se passer à huis clos! Mais non!! Ça devait se passer devant tous mes compagnons et devant tout le village!! C’est sans aucun doute le pire jour de ma vie! La seule épreuve que je ne devais pas échouer, je l’ai échouée et devant tout le monde! J’ai failé totalement et j’ai été humiliée.

C’est le genre de chose qui serait censée nous rapprocher? On peut dire que c’est le cas, parce qu’en ce moment, je t’ai vraiment dans le cul!! J’espère sincèrement pour lui qu’il n’aura pas la bonne idée de venir me rendre visite dans mon sommeil, parce qu’il va se faire revirer de bord assez sec! Je me demande si on peut tabasser une arme élémentale…? Mais qu’est-ce que je dis là? Je ne devrais pas avoir ce genre de pensées! C’est un total manque de respect envers la vie! Et que dire de mes intentions du moment? Aller tabasser un arbre? Je ne devrais pas. C’est mal… Right! Voir que je vais me gêner! Fuck le sens et le respect de la vie! J’ai envie d’aller tabasser un arbre et je ne vais pas m’arrêter avant d’avoir eu l’impression de lui avoir fait très mal. Shame on me

Foutue arme de merde! C’est quoi l’idée de m’avoir donné l’épée de la vie? L’épée de la vie!! Come on!! Ça n’aurait pas pu être le staff de la vie? Ou la roche de la vie? Ou encore, le fouet de la vie? Ça aurait eu plus de sens! Mais non! Ça devait être l’épée de la vie!! Et si je me souviens bien, le principe de bas d’une épée est : le bout pointu dans l’ennemi, avec pour conséquences bobo et possiblement la mort. Il va se passer quoi quand je vais me battre et que je vais être sur le point de tuer quelqu’un/quelque chose? «Non, ne fais pas ça. Tuer c’est mal. Tu dois respecter la vie». C’est tellement le pire choix d’arme pour moi, ever. L’épée de la vie… Rien que d’y penser et j’ai envie de rire.

Le meilleur, ça serait que j’aie mon épée de la vie et que Laurian ait son staff qui braille. Mon arme essaierait de m’empêcher de tuer et l’autre braillerait à côté…

Je déteste mon arme… Je n’aurais jamais cru qu’il serait possible de ressentir tellement de colère envers un objet qu’on puisse avoir envie de le détruire. Mais qu’est-ce que je dis là? Je suis encore en train de manquer de respect à la vie!! Oh non…

Foutue épreuve/arme de merde de criss de tabarnak de…

2 cookie:

Eos / Michael a dit…

je te fais remarquer soit dit en passant, que la cassure de ton épée est de ta faute à 100% -> Arzh blessé + épée cassée
pour ce qui du trial, à toi d'apprendre le sens de la vie, j'imagine que si tu l'avais tout simplement laissé partir à la fin, ce serait déjà beaucoup moins pire. Il y a une différence entre frapper une créature consentente et qui veut aussi te frapper (un combat) et frapper une créature très blessée qui ne cherche qu'à s'en aller (tuerie gratuite), c'est peut-être la différence de situation que tu dois apprendre

Lyra a dit…

Je sais, mais elle est beaucoup trop frustrée en ce moment pour le comprendre. Elle va avoir besoin de beaucoup de temps et de beaucoup d'arbres à frapper pour passer sa colère. Et quand le calme reviendra...