mercredi 14 juillet 2010

So many people to kill and so little time to do it

J'aurais pu dégénérer encore plus, mais j'étais fatiguée et je voulais absolument poster. Je n'entre pas vraiment dans les détails, mais les idées de base sont quand même dégueu.


What a bunch of losers!

Callystus et Gale ont commence à me taper royalement sur les nerfs. Pourquoi? Je n’en sais rien. Ils me tapaient sur les nerfs, c’est tout. Cette idée de poser des questions stupides aussi!

«Ça ne va pas?»

«Qu’est-ce qu’il y a?»

Non, ça ne va pas! Pourquoi? Parce que je suis en votre présence! Qu’est-ce qu’il y a? Vous êtes là et c’est suffisant! Pas question que je reste ici un instant de plus! So long suckers! Je me suis sauvée en courant, mais les deux losers m’ont suivie jusque dans une maison. Je me suis tout de suite transformée en ombre et je me suis poussée. Haha! En plus d’être losers, vous êtes cons! Voir que vous n’avez pas pensé que je pouvais faire ça!

Je ne pensais pas qu’il y avait de plus gros losers qu’eux, mais oh combien je me trompais. Je suis tombée sur le reste des tatas. Raïko n’a pas aimé que je lui dise que j’avais laissé la princess quelque part je ne sais pas où. Si tu savais comme je me fiche de ce que tu peux penser… Et puis, à quoi tu t’attendais? Tu ne t’es pas rendu compte à quel point elle était un poids? J’aurais dû lui arracher les ailes et la jeter en bas du airship avec les pirates. Mmmm…

Raïko, Arzhvael et Sio m’énervaient, mais le pire était Laurian. Une vraie loque! Un sac de patates totalement inactif et surtout hyper emo! J’ai commencé à lui taper dessus pour le faire réagir (et pour mon propre plaisir), mais Raïko et Arzhvael n’ont pas aimé ça. Vous êtes dans le camp de l’emo? Alors vous ne valez pas mieux que lui! Je vais vous buter!! J’ai réussi à les mettre tous les deux ko. Ça vous apprendra à vous mettre en travers de mon chemin. Mais ne vous inquiétez pas, dès que j’aurai réglé son compte à emo #1 (à emo #2 aussi je crois. Une bonne raclée ne ferait pas de mal à Sio), je reviendrai pour vous.

J’ai à peine eu le temps de commencer à me défouler sur Laurian que je me faisais écraser au sol par la gravité. Espèce de salop, je vais te buter! J’aime bien Gravity (Sang, massacre, douleur. En plein mon genre d’épée), mais je ne peux pas sentir son maître. J’ai essayé tant bien que mal de ramper jusqu’à Gale, mais la pression était trop forte. J’ai aussi essayé de convaincre Gravity de m’aider, mais elle m’a envoyée promener.

Toute cette belle bande de perdants a décidé de quitter cet endroit. Je ne veux pas partir moi. J’adore cette ville. D’accord, il n’y a pas assez de victimes… je veux dire d’habitants à mon goût, mais les salles de torture… Une table avec des chaînes pour attacher les quatre membres… Des instruments dont je n’ai aucune idée à quoi ils servent… Un gros cercueil rempli de pics… Des heures et des heures de plaisir…

J’ai essayé de taper encore Laurian, mais il a osé me menacer de couvrir le chariot en entier de light. Il avait je ne sais pas quoi sur lui qui m’empêchait de le frapper, alors je me suis tournée vers quelqu’un d’autre. Mais j’ai reçu un gros coup derrière la tête et tout est devenu noir. Quand je me suis réveillée, le chariot était arrêté et moi j’étais couchée par terre avec la gravité qui me tenait en place.

J’ai encore plus haï Gale à ce moment-là et j’ai dirigé toute mon énergie vers lui. Le fils de pute! Il a osé rire de mes efforts et dire que j’étais mignonne à essayer si fort de le tuer. Tu ne devrais pas te moquer de moi. Aucun de vous ne le devrait, y compris Raïko qui me fixe de son œil rouge. J’ai tellement envie de te l’arracher, si tu savais… Je me demande ce qui serait le plus rapide : une cuillère ou une fourchette? Je pourrais peut-être tester les deux?

J’ai tellement d’idées… Arracher les yeux de Raïko. Je pourrais peut-être utiliser la fourchette pour ça et garder la cuillère pour le cœur? Je me demande combien de temps un arcadien peut survivre sans son cœur. Mais il ne faudra pas que j’oublie de lui arracher toutes les plumes jusqu’à la dernière avant.

Je dois aussi réserver un traitement spécial aux ailes de Callystus. Je me demande si elles brûlent bien. Ouais… Je lui enlève ses ailes et après je la regarde ramper pour sauver sa vie. Mais il ne faudrait pas qu’elle l’ait trop facile. Je pourrais lui scier les jambes avec la cuillère. Si elle n’est plus en état, je pourrais consentir à me montrer magnanime et accepter de lui trancher les jambes avec mon épée, mais elle devra me supplier.

Qu’est-ce qui est le plus rapide? Quelqu’un qui a les jambes tranchées ou quelqu’un qui a les jambes brisées? Je dois absolument organiser une course et le gagnant aura le droit d’essayer le cercueil avec les pics.

Il faudra aussi que je me garde quelqu’un pour l’écartèlement et l’éventrage. Ouais… J’éventre quelqu’un et je l’attache avec ses tripes pendant que je l’achève… Ou je pourrais tout simplement utiliser ses entrailles pour rendre l’environnement un peu plus agréable.

C’est dommage que je n’aie pas de fer rouge ou de fouet. Ce sont des classiques qui ne se perdent pas. Dommage aussi que le lac ne soit pas plus près. J’aurais pu m’en servir pour tester quelle race se noie le plus vite. Ou j’aurais pu tout simplement m’en servir pour Arzhvael. Le descendre tranquillement dans l’eau et le regarder paniquer aurait été très amusant.


Oh how I love my imagination...