mercredi 29 avril 2009

Les Méréens sont cinglés

C pas long. Juste parce que j'avais envie d'écrire un petit qqc.

Les Méréens sont tous cinglés...

Est-ce que les filles méréennes sont toujours à moitié toutes nues?

Est-ce qu'elles sont toujours couvertes d'or?

Et filles à papa?

Et aussi inconscientes dans le genre «Mais pourquoi vous le frappez? Il n'avait rien fait?»?

Et imprudentes dans le genre «Un truc shiny! Je vais aller y toucher même si mon père m'a demandé de ne pas le faire et qu'on se trouve dans des ruines super dangereuses!»?

«C'est mon papa! Il a plus que mille ans, mais il a l'air d'avoir le même âge que moi!»

Oui... Pour moi, il y a quelque chose de louche là-dessous...

Les Méréens sont vraiment tous cinglés...

N'empêche que son truc fluff était vraiment mignon...