dimanche 2 octobre 2011

I believe in myself again

J'ai essayé du mieux que j'ai pu de résumer la dernière game. Mais ça fait un bon deux mois, alors ce n'est pas nécessairement très précis. Après le post, j'ai fait le dernier update des «Trucs pas rapport». Enjoy.


Samaël semble bien aimé venir discuter avec moi. Je ne le trouve pas aussi sympathique que Zéphir, mais au moins ça me fait de la compagnie. Et je n’aime pas trop non plus qu’il parle de façon aussi… peu claire. Je ne te demande pas de me donner toutes les réponses (mais tu peux si tu veux), mais tant qu’à me donner une demi-réponse…

Samaël m’a révélé que la White Blade cherchait à briser le seal de Gale (ça explique les hurlements que je n’arrête pas d’entendre). Mais ce n’est pas… genre mal de faire ça? Si le sceau est brisé, ce n’est pas censé être le début de la fin? Samaël m’a demandé pourquoi, à mon avis, je croyais que Gale ne nous avait pas tout dit dès le début. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, déjà d’avance que je n’avais pas envie d’être mêlée à tout ça, si on m’avait parlé de chevaliers de l’apocalypse, de ma mort très probable si je me mêlais de tout ça, de destruction du monde, j’aurais fait tout de suite demi-tour.

Je ne savais pas trop quoi faire… En fait, je savais ce que je devais faire, je ne voulais pas le faire, mais je savais qu’au bout du compte j’allais finir par le faire. Je sais que ce qui se passe est beaucoup plus grand que ma petite personne et que ce que je ressens, mais je n’ai pas envie d’être considérée comme une traîtresse. Dire que je m’étais toujours imaginé que ça serait Laurian qui finirait par se ranger du côté de la White Blade, certainement pas moi. J’espère qu’ils comprendront, que je pourrai leur expliquer…

Samaël m’a dit que je devais penser à mon bébé. Ma vie, et surtout celle de mon enfant, était très importante pour quelqu’un ici. Hein? Il a terminé sur ces mots pleins de sagesse : je ne devais pas oublier qui j’étais. Oui, d’accord, mais hein? Pourquoi c’est à ce moment que tu t’en vas? Je comprends que ma vie soit importante, je suis une porteuse d’arme, mais pourquoi la vie de mon enfant serait importante pour une personne en particulier? Tu ne pouvais pas parler clairement pour une fois et me dire pour qui elle est importante?

Mais il a raison sur un point : je ne dois pas oublier qui je suis. Je suis la fille de Sigma et je suis une porteuse d’arme. J’ai de grosses responsabilités et au moins une vie dépend de moi. Il faut donc que je reste forte, pour tout le monde, mais surtout pour moi, pour ma fille, pour Kaïtos… Je me fiche de ce que Samaël peut dire : je fais confiance à Kaïtos et je sais qu’il sera toujours de mon côté.

J’étais relativement beaucoup stressée quand je suis entrée dans l’arène.
Yééé, un public… C’est Zeus que je dois impressionner, non? Alors pourquoi je dois me battre devant tout le monde? C’est vraiment nécessaire que toute la White Blade soit témoin de ma défaite? Si je perds lamentablement, est-ce que la White Blade voudra toujours de moi ou vont-ils me redonner à ma famille? Elle est trop pourrie, nous n’en voulons pas finalement…

Ils m’ont enlevé le collier qui coupait mon lien avec Totem. La première chose que j’ai donc faite, a été de le summoner. Tout le monde s’est mis à murmurer en le voyant. Bien oui. Je possède une arme qui était censée être détruite. ♫La, la, la♫ Shiro m’a traitée d’idiote. Quoi? J’allais bien devoir le sortir à un moment donné ou à un autre, non?

C’est moi qui ai attaqué en premier. J’ai chargé très vite sur lui, avec pour seul but de le frapper avec Totem.
Je ne lui ai pas vraiment (du tout) fait mal et en plus, ça résonnait dans tout mon bras quand je le touchais. Pas super agréable comme sensation. Shiro n’a pas été très impressionné par cette première tentative.

Ensuite, ce fut à son tour. Il a lancé des morceaux de métal sur moi. Je me suis transformée en displacer beast pour les éviter, mais ils sont revenus vers moi et ont formés quatre murs autour de moi, qui ont commencé à se rapprocher. J’ai essayé de sauter pour sortir, mais j’ai failé totalement.

Je me suis donc transformée en moineau et je suis sortie. Ensuite je me suis changée en loup pour l’attaquer, mais j’ai été stoppée dans mon élan par un morceau de métal qui m’a transpercée et que Shiro a laissé là. Après, j’ai été soulevée dans les airs par le morceau de métal.

Je me suis transformée en élémental de vent pour éviter plus de dégâts et j’ai réussi à slammer Shiro contre le mur de l’arène. Je l’ai attaqué à coup d’électricité, mais je me suis retenue parce que je ne voulais pas le tuer. Ce fut une erreur, parce que lui avait l’air de bien se ficher que je meure ou pas.

L’atmosphère autour de moi a changé. Je ne pouvais plus bouger et j’étais incapable de lancer un sort efficacement. J’étais assez très mal partie. Je ne savais plus quoi faire et il en a profité pour me slammer au sol assez fort. Je me suis transformée en élémental de terre en espérant que ça me permettrait de pouvoir me défendre et surtout d’attaquer plus efficacement.

Mais je me suis encore fait transpercer par des morceaux de métal. Mais cette fois-ci, ce fut un peu plus grave. Je n’ai pas trop osé regarder, mais j’avais l’impression que je tenais en un morceau seulement grâce à ma colonne vertébrale. J’ai préféré à ce moment-là laisser Totem s’occuper du reste. Je n’ai pas été très à l’aise de voir des célestials de lumière apparaître et j’ai été un peu traumatisée qu’ils me regardent avec des cœurs en pixel autour de leurs têtes. Je reconnais bien là mon Totem…

Son aide m’a permis de remporter la victoire. Oui, vous avez bien entendu : j’ai gagné. Fortress a dit qu’il me concédait la victoire et j’ai réussi à impressionner Zeus. J’ai encore de la difficulté à y croire. J’étais certaine que j’allais perdre, mais j’ai gagné… J’ai… GAGNÉ! Un tel sentiment de fierté, comme je n’en avais jamais ressenti auparavant, m’a envahie. Totem avait beau croire en moi, mois je n’avais aucun espoir. But I beat the odds. I proved to everyone, especially to myself, that I was strong and that I could do it.

Je flottais tellement sur mon nuage que j’ai à peine remarqué la douleur due au fait d’être presque coupée en deux, quand je suis redevenue moi-même. Faites attention en me déposant sur la civière. Je ne pense pas que de la colle pourra recoller les morceaux…

Mon infirmière s’appelait Perséphone. Un peu trop light à mon goût, mais très gentille. Elle n’a pas insisté quand j’ai dit que je ne voulais pas me faire guérir par magie et que je préférais la bonne vieille méthode des bandages et de l’attente. Et elle était scandalisée qu’ils aient osé me faire combattre dans mon état.

Parlant de mon état… J’avais peur que les coups l’aient blessée aussi, mais elle se portait comme un charme. Dès que j’ai été soignée, elle m’a fait savoir à grands coups de pieds qu’elle avait faim. C’était comme si elle me disait : Maman, qu’est-ce que tu fous? J’ai faim et je veux manger… maintenant! Mon petit rayon de soleil est très forte, mais elle a surtout tout un caractère. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’elle va être exactement comme son père. Je dis ça comme ça…

J’ai mangé tout ce que Perséphone m’a apporté et j’ai finalement pu me reposer. Les deux mains posées sur mon ventre, j’ai fermé les yeux. Je t’aime tellement mon trésor, si tu savais. Oui, je t’aime aussi Totem. Tu es toujours mon épée préférée. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi, si tu n’avais pas cru en moi. Grâce à toi, je sais maintenant que je peux y arriver. Il me suffit de croire en moi et je peux gagner.


I’m so proud of myself…