mardi 19 avril 2011

Pregnant Amarice

Un petit quelque chose que j'ai gogossé. J'espère que ça vous contentera jusqu'au prochain post. ^^

mercredi 6 avril 2011

I'm back again (suite 1)

La suite pour l'instant. ^^ Vive Arz.


Sio a aussi dit que Mono avait déjà rencontré Totem, qui nous a en retour révélé que Mono était en fait Chrono. Totem, tout dévoué qu’il était envers moi, a dit qu’il aimerait bien avoir aussi un corps pour pouvoir me hugger. Je lui ai promis de travailler là-dessus, mais je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais faire. Gale avait aussi déjà rencontré Mono. Il lui devait une cicatrice (Mono avait essayé de le tuer).

Trois jours ont passé avant que la ville ne soit en vue (4 mois et 14 jours). Je ne me suis pas forcée du tout pour discuter avec qui que ce soit. J’ai seulement beaucoup réfléchi à ce qui s’était dit dans la réunion. Tellement de choses se bousculaient dans ma tête. J’avais très envie de parler, mais par où et surtout comment commencer? Il y avait une autre personne de qui je doutais, mais comment dire que je doutais de moi-même? Comment dire que malgré toute cette histoire de confiance, j’avais toujours des doutes sur Laurian? J’avais tellement envie de le croire, mais une petite partie de moi craignait toujours de se faire embobiner.

En arrivant en ville, nous nous sommes tous séparés en nous promettant de nous retrouver plus tard au centre de la ville. Je me suis acheté deux habits de grossesse et quelques vêtements pour Sigma. Je voulais que ma fille porte des trucs mignons, même si je n’aurais sans doute pas l’occasion de les voir sur elle. Quoique rien que pour imaginer Kaïtos mettre des robes à sa fille, je devrais en acheter plus…

J’ai finalement eu droit à ma discussion. J’étais en ville avec Arzhvael, en train de chercher Sio, quand il m’a demandé comment se passait ma grossesse, puis comment ça allait en général, parce que je ne parlais plus beaucoup (plus du tout en fait). Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais j’ai fini par tout lui déballer ou à peu près : à quel point l’épreuve d’Azuro m’avait fait chier, que ce qu’ils avaient vu, ce n’était que la pointe de l’iceberg. «Je me suis en fait faite violer pendant un mois et c’était ma famille qui était derrière tout ça»! Arzhvael ne savait pas trop comment réagir. J’ai eu droit à un câlin maladroit et à une promesse de participer au pétage de gueule. Mais Totem tenait beaucoup à ce que ça soit lui qui le fasse, alors j’ai promis à Arzhvael la deuxième place.

J’ai parlé des conséquences qu’il y avait eu et de comment j’avais laissé ma famille me convaincre de m’en débarrasser. J’ai préféré garder sous silence ma tentative de suicide.

Je lui ai aussi confié la proposition que Kaïtos m’avait faite, d’amener notre fille dans son pilier pour la protéger et toutes les craintes que ça m’apportait. Et si j’étais une mauvaise mère? Je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire. J’allais manquer tellement de moments importants de la vie de ma fille, alors si elle finissait par me détester? De l’avis d’Arzhvael, je projetais un peu trop loin. Je n’aurais qu’à faire les choses comme je le sentirais. Pour ce qui était de mon absence plus ou moins prolongée auprès d’elle, je m’en faisais aussi trop. Arzhvael n’avait pas l’intention de laisser notre quête se prolonger des mois ou pire des années. Et je savais que quoi qu’il se passe, Kaïtos allait me laisser voir notre fille. J’étais heureuse que ce soit lui, parce que je savais qu’il allait bien s’en occuper. Je savais bien au fond de moi que tout de qui comptait c’était que ses deux parents l’aiment et pas que tout le monde vive sous le même toit, mais j’aurais tant voulu que ce soit Kira, ça aurait dû être lui. Arzhvael m’a demandé si j’avais beaucoup d’espoir par rapport à lui. Je lui ai répondu que non. Comment pourrait-il accepter d’être avec moi après tout ce temps, même si je lui expliquais pourquoi j’avais disparu, alors que j’avais eu un enfant d’un autre, mais que je ne pouvais pas lui parler des chaleurs et des guardians?

J’ai aussi parlé de ma plus grande crainte, à savoir celle de devenir aussi psychopathe que ma famille. J’avais sacrifié des dinosaures sans même y réfléchir et toutes ces idées de torture que j’avais sorties quand j’avais été «possédée», elles venaient bien de quelque part. J’avais déjà failli devenir complètement folle et je savais que je pouvais le redevenir. Je voulais me venger, mais si je n’en étais pas capable? Si je flanchais au moment critique? Mes parents me connaissent bien. Je suis certaine qu’ils savent que s’ils mettent la main sur un des mes compagnons, ça sera le meilleur moyen de me récupérer. J’ai dû promettre à Arzhvael que si c’était lui qui se faisait attraper, je devrais lui laisser un peu de temps avant de me rendre.

Pour ce qui était de ma peur, il m’a suggéré de me trouver des raisons pour ne pas flancher. Ma fille en était une excellente. Ma mère aussi, parce que si je tenais de mon père, je tenais aussi d’elle. Comme elle était beaucoup plus importante à mes yeux que lui, ça ne pouvait que m’aider. Donc, me trouver des motivations… Je devrais y arriver. Qui l’aurait cru? Je dois mon salut à la personne la plus improbable qui soit. La plus improbable, mais de qui je vais avoir les meilleurs résultats. Merci Arzhvael. Je t’en dois une.

vendredi 1 avril 2011

I'm back again

C loin d'être fini et c très résumé par bouts, mais c un début.


J’ai réussi à récupérer mon arme, mais pas sans problème. J’ai été séparée des autres et je suis tombée sur Ami-chien-renard. Il m’a aidée à retrouver mes compagnons. J’aurai pu aller récupérer Totem avant (ce n’est pas l’envie qui m’en manquait), mais je sentais que ce n’étais pas la chose à faire. Pas parce que j’avais peur que Totem me rejette encore si je faisais passer mes compagnons en deuxième, en tout cas pas seulement, mais quel genre de personne j’aurais été si je m’étais dit «démerdez-vous tout le monde, mon épée compte plus que vous»?

Quand j’ai retrouvé Totem, j’ai du m’excuser pratiquement à genou, expliquer pourquoi je savais que j’avais eu tort… encore devant tout le monde. Il fallait vraiment que tu me gênes jusqu’au bout?

Finalement, Samaël n’était vraiment pas de notre côté. Il m’avait juste utilisé pour pouvoir se rendre au cœur de l’arbre. Il a brisé le seal qui se trouvait sur l’arbre, il a piqué une pousse de l’arbre, il a contrôlé les Massawimmicks pour qu’ils nous attaquent et il est parti par une brèche qu’il avait ouverte. Et comme si ce n’était pas assez, nous avons encore eu des problèmes avec Raïko. Il a d’abord planté une épée de pierre dans Laurian. C’était différent de l’autre fois. Il avait l’air plus «conscient» que l’autre fois, plus agressif. Il a dit à Tania un truc du genre «I’ll take care of you later, bitch».

Donc une partie du groupe s’est occupée de Raïko-possédé et l’autre des quatre Massawimmicks. Je me suis joint au deuxième groupe et ce fut tout un massacre. Sur les quatre, j’en ai achevé trois, dont un de façon spectaculaire (move super cool suivi d’une décapitation). Je me suis sentie très mal après chaque mort. Je suis le maître de l’épée de la vie et qu’est-ce que je fais? Je tue plein de gens innocents.

Mis à part ça, Totem n’a pas arrêté de se plaindre qu’il avait mal et que je l’égratignais, tu sais, je serais beaucoup plus concentrée si tu ne passais pas ton temps à parler… Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une épée super expressive?

Quand les Massawimmicks sont morts, tout a commencé à s’écrouler. Pas-gentil-Raïko n’était plus dans les parages, alors nous sommes partis. Moi je suis embarquée sur le dos d’Astaroth avec Tania. Je ne sais pas comment il a fait pour arriver jusqu’ici, je ne sais pas comment il fait tout ce qu’il fait, mais il le fait. C’est d’ailleurs lui qui nous a appris que Raïko était toujours vivant. Nous l’avons trouvé piné à un arbre, des morceaux de dinosaures éparpillés un peu partout autour.

Une fois décroché, il a pu nous dire qu’il était là depuis quatre jours. Il s’était fait arracher le cœur et il avait dû s’en greffer un autre, de dinosaure, pour continuer. Mais c’était une solution temporaire. Raïko avait besoin d’un cœur humanoïde, sinon il mourrait. Nous sommes donc retournés au village détruit. Il y avait beaucoup de corps là-bas, alors nous pourrions sans problème prendre un cœur, l’arranger par magie et le mettre à Raïko.

C’est Sio qui a arrangé le cœur et c’est Laurian qui a opéré. Moi j’ai tenu Callystus à distance. Elle était beaucoup trop émotive à mon goût pour que je la laisse près de Raïko qui se faisait ouvrir le torse en deux. Après, nous avons pu discuter, de Pas-gentil-Raïko, qui était en fait le frère de Laurian. En gros, l’histoire c’est que Laurian a fait échouer la mission qu’il avait avec son frère (il l’aurait assommé pour l’empêcher de tuer une famille de méréens). Ok, je comprends pourquoi son frère veut se venger, mais Mirna, elle? Pourquoi le démon en chef se déplacerait pour un puny doppleganger qui a fait échouer sa seule et unique mission? Et toutes les formes de Laurian? Sont-elles vraiment mortes de mort naturelle ou tuées par Tarlic? Tout le monde avait l’air de le croire, même Callystus. Suis-je la seule à me rappeler que c’est un démon entraîné à mentir? Je crois que c’est moi la méréenne du groupe…

Nous avons décidé de passer la nuit là. J’ai beaucoup pensé à ce qui s’était passé. Ces pauvres Massawimmicks ne méritaient pas de mourir comme ça, surtout la princesse. Kekata et elle méritaient de pouvoir se dire une dernière fois qu’ils s’aimaient. Jamais je n’oserai retourner dans ce village. Salut Kekata! J’ai contribué grandement à la destruction d’Yggdrasil et j’ai massacré la femme que tu aimais! Qu’est-ce que Totem doit penser de moi? Méchant respect de la vie…

Le lendemain (rendue à 130 jours), nous partis pour chez Monochrome, où nous avons retrouvé avec plaisir Ecko et Hayaté, qui nous attendaient depuis sept mois. Sept mois? Même s’il ne s’est pas écoulé le même temps dans notre monde, comment les choses doivent-elles être rendues? Parti comme c’est là, tout risque d’être déjà détruit quand nous y retournerons et si ça ne l’est pas, mon groupe pourra me vendre pour financer les dépenses, tellement la bounty sur ma tête sera rendue élevée…

La prochaine destination était le monde des trois soleils. Monochrome avait tout l’équipement dont nous aurions besoin, alors nous pourrions partir dès que tout le monde se serait reposé. J’ai l’impression que c’est tout ce que je fais ces temps-ci : dormir, manger, dormir, manger, manger, me battre un peu, manger, manger, manger, dormir. Je suis quand même allée me coucher. Je n’avais plus d’énergie pour faire autre chose…

Des imps m’ont réveillée (rendue à 4 mois et 9 jours), pour me dire que le déjeuner était prêt. Arzhvael s’est fait un malin plaisir de me taquiner quand il est arrivé dans la cuisine. Mon sixième sens m’avait avertie de son arrivée imminente alors j’ai entouré le plus de nourriture possible avec mes bras, pour indiquer ma propriété. Il m’a mise au défi de manger sans me servir de mes mains, sinon il m’en volerait. Le pire, c’est que j’ai vraiment pensé à le faire…

Le départ a été un peu retardé parce que Gale voulait partir seul pour récupérer Gravity. Il prévoyait demander à Magix de l’aider. Il a dit que ça serait suicidaire d’y aller avec nous. La seule qui avait son arme c’était moi et je ne la maîtrisais même pas. Merci de me rappeler mon super fail

Finalement, il a décidé de venir avec nous. Laurian a dit qu’il (Gale) s’inquiétait de nos capacités. Super. Non seulement je suis une fail, mais je suis une fail pourrie…

La température du monde des trois soleils était pénible pour à peu près tout le monde. Sio passait son temps collée sur son air climatisé (aka Hayaté) et Gale avait l’air d’être sur le point de se dessécher sur place. Des brigands ont cru qu’ils pouvaient s’attaquer à nous. Pif paf pouf et ils sont morts. J’ai expérimenté un peu avec Totem durant le combat. Le mur de fourmis qui ont dévoré les brigands vivants, c’était assez dégueulasse, mais je m’en souviendrai quand même toujours, pour le «Who’s the sword? Who’s the sword?» que Totem m’a lancé et pour mon «You are!». C’est fou à quel point cette épée est motivée pour nous deux et bien plus encore.

Après les brigands, il y a eu la grosse bibitte. Encore une fois, pif paf pouf et elle est morte. Nous nous sommes éloignés jusqu’à ce que les blessés ne puissent plus avancer. Nous nous sommes occupés d’eux et Hayaté a fait apparaître un igloo pour que nous puissions y dormir. Quand je me suis couchée, j’ai senti quelque chose de bizarre à mon ventre, comme si quelqu’un venait de me frapper. J’ai mis ma main sur mon ventre et j’ai senti un autre coup. C’était Sigma qui bougeait. Mon bébé bouge enfin… J’ai été tellement obnubilée par ce que je vivais que j’ai passé la moitié de la nuit à toucher mon ventre. J’aurais pu parler de cette excellente nouvelle à quelqu’un, mais je ne l’ai pas fait. Peut-être parce que la seule personne à qui je voulais vraiment en parler, la personne la plus concernée par tout ça, n’était pas là.

Pendant la journée du lendemain (rendue à 4 mois et 10 jours), nous avons rencontrés des voyageurs plutôt amicaux qui nous ont informés que la prochaine ville était à quatre jours d’ici. Nous allions voyager avec eux jusque-là. Je me suis retrouvée mariée avec Arzhvael parce que de ce que j’ai compris, ici, quand une femme n’était pas mariée, elle était vendue contre des chameaux. Mondes différents, valeurs différentes. Dans notre monde c’est de l’or et ici ce sont des chameaux.

Le lendemain matin (4 mois et 11 jours), le soleil était à peine levé que nous partions. Le soir, nous avons eu une superbe discussion de groupe. Laurian voulait parler de l’absence d’esprit de groupe. Je ne peux pas dire qu’il avait tort. Face à la très bien organisée White Blade (et à tous les autres qui nous courent après), nous n’avions pas beaucoup de chance.

Parler de nos doutes par rapport à quelqu’un? D’accord. Je ne me suis pas gênée pour dire que je ne faisais pas confiance à Laurian et que j’avais beaucoup de difficulté à croire que sa véritable mission était de propager la parole de Dieu. Come on! «Je suis un démon qui ment comme il respire et je propage la parole de Dieu»? Personne ne réussira à me faire avaler un truc aussi idiot. Raïko m’a rappelé que considérant ma famille, on pourrait avoir le même genre de doutes à propos de moi. Ça a suffi pour que je me taise.

Laurian avait aussi des doutes, sur Sio. Il croyait qu’elle n’était là que par obligation, parce que Monochrome lui avait demandé. Sio a dit qu’elle avait des règles à suivre, de son école et de Mono. Elle avait aussi peur de devenir evil et de tuer tout le monde. Comme dans son pire cauchemar? J’avais presque l’impression de m’entendre parler. Laurian lui a dit que ce n’était pas en s’isolant qu’elle allait arranger les choses. C’est toujours à elle qu’il parle ou…? Sio a promis de faire des efforts, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir des tics. Pourquoi j’ai toujours peur qu’elle finisse par partir seule de son côté quand ça fera son affaire?

Callystus s’est épanchée sur ses états d’âme, sur ses peurs et elle a aussi promis de faire des efforts. Alors plus d’escapade de téléportation toute seule?