mercredi 14 juillet 2010

So many people to kill and so little time to do it

J'aurais pu dégénérer encore plus, mais j'étais fatiguée et je voulais absolument poster. Je n'entre pas vraiment dans les détails, mais les idées de base sont quand même dégueu.


What a bunch of losers!

Callystus et Gale ont commence à me taper royalement sur les nerfs. Pourquoi? Je n’en sais rien. Ils me tapaient sur les nerfs, c’est tout. Cette idée de poser des questions stupides aussi!

«Ça ne va pas?»

«Qu’est-ce qu’il y a?»

Non, ça ne va pas! Pourquoi? Parce que je suis en votre présence! Qu’est-ce qu’il y a? Vous êtes là et c’est suffisant! Pas question que je reste ici un instant de plus! So long suckers! Je me suis sauvée en courant, mais les deux losers m’ont suivie jusque dans une maison. Je me suis tout de suite transformée en ombre et je me suis poussée. Haha! En plus d’être losers, vous êtes cons! Voir que vous n’avez pas pensé que je pouvais faire ça!

Je ne pensais pas qu’il y avait de plus gros losers qu’eux, mais oh combien je me trompais. Je suis tombée sur le reste des tatas. Raïko n’a pas aimé que je lui dise que j’avais laissé la princess quelque part je ne sais pas où. Si tu savais comme je me fiche de ce que tu peux penser… Et puis, à quoi tu t’attendais? Tu ne t’es pas rendu compte à quel point elle était un poids? J’aurais dû lui arracher les ailes et la jeter en bas du airship avec les pirates. Mmmm…

Raïko, Arzhvael et Sio m’énervaient, mais le pire était Laurian. Une vraie loque! Un sac de patates totalement inactif et surtout hyper emo! J’ai commencé à lui taper dessus pour le faire réagir (et pour mon propre plaisir), mais Raïko et Arzhvael n’ont pas aimé ça. Vous êtes dans le camp de l’emo? Alors vous ne valez pas mieux que lui! Je vais vous buter!! J’ai réussi à les mettre tous les deux ko. Ça vous apprendra à vous mettre en travers de mon chemin. Mais ne vous inquiétez pas, dès que j’aurai réglé son compte à emo #1 (à emo #2 aussi je crois. Une bonne raclée ne ferait pas de mal à Sio), je reviendrai pour vous.

J’ai à peine eu le temps de commencer à me défouler sur Laurian que je me faisais écraser au sol par la gravité. Espèce de salop, je vais te buter! J’aime bien Gravity (Sang, massacre, douleur. En plein mon genre d’épée), mais je ne peux pas sentir son maître. J’ai essayé tant bien que mal de ramper jusqu’à Gale, mais la pression était trop forte. J’ai aussi essayé de convaincre Gravity de m’aider, mais elle m’a envoyée promener.

Toute cette belle bande de perdants a décidé de quitter cet endroit. Je ne veux pas partir moi. J’adore cette ville. D’accord, il n’y a pas assez de victimes… je veux dire d’habitants à mon goût, mais les salles de torture… Une table avec des chaînes pour attacher les quatre membres… Des instruments dont je n’ai aucune idée à quoi ils servent… Un gros cercueil rempli de pics… Des heures et des heures de plaisir…

J’ai essayé de taper encore Laurian, mais il a osé me menacer de couvrir le chariot en entier de light. Il avait je ne sais pas quoi sur lui qui m’empêchait de le frapper, alors je me suis tournée vers quelqu’un d’autre. Mais j’ai reçu un gros coup derrière la tête et tout est devenu noir. Quand je me suis réveillée, le chariot était arrêté et moi j’étais couchée par terre avec la gravité qui me tenait en place.

J’ai encore plus haï Gale à ce moment-là et j’ai dirigé toute mon énergie vers lui. Le fils de pute! Il a osé rire de mes efforts et dire que j’étais mignonne à essayer si fort de le tuer. Tu ne devrais pas te moquer de moi. Aucun de vous ne le devrait, y compris Raïko qui me fixe de son œil rouge. J’ai tellement envie de te l’arracher, si tu savais… Je me demande ce qui serait le plus rapide : une cuillère ou une fourchette? Je pourrais peut-être tester les deux?

J’ai tellement d’idées… Arracher les yeux de Raïko. Je pourrais peut-être utiliser la fourchette pour ça et garder la cuillère pour le cœur? Je me demande combien de temps un arcadien peut survivre sans son cœur. Mais il ne faudra pas que j’oublie de lui arracher toutes les plumes jusqu’à la dernière avant.

Je dois aussi réserver un traitement spécial aux ailes de Callystus. Je me demande si elles brûlent bien. Ouais… Je lui enlève ses ailes et après je la regarde ramper pour sauver sa vie. Mais il ne faudrait pas qu’elle l’ait trop facile. Je pourrais lui scier les jambes avec la cuillère. Si elle n’est plus en état, je pourrais consentir à me montrer magnanime et accepter de lui trancher les jambes avec mon épée, mais elle devra me supplier.

Qu’est-ce qui est le plus rapide? Quelqu’un qui a les jambes tranchées ou quelqu’un qui a les jambes brisées? Je dois absolument organiser une course et le gagnant aura le droit d’essayer le cercueil avec les pics.

Il faudra aussi que je me garde quelqu’un pour l’écartèlement et l’éventrage. Ouais… J’éventre quelqu’un et je l’attache avec ses tripes pendant que je l’achève… Ou je pourrais tout simplement utiliser ses entrailles pour rendre l’environnement un peu plus agréable.

C’est dommage que je n’aie pas de fer rouge ou de fouet. Ce sont des classiques qui ne se perdent pas. Dommage aussi que le lac ne soit pas plus près. J’aurais pu m’en servir pour tester quelle race se noie le plus vite. Ou j’aurais pu tout simplement m’en servir pour Arzhvael. Le descendre tranquillement dans l’eau et le regarder paniquer aurait été très amusant.


Oh how I love my imagination...

samedi 10 juillet 2010

Les pirates ne peuvent pas voler

Quand je me suis réveillée ce matin-là, j’étais mariée à Raïko depuis 30 ans. Je suis vraiment chanceuse d’être tombée sur un homme aussi compréhensif : je suis enceinte d’un autre homme et ça ne le dérange même pas. Et comme il est aussi arcadien que moi, je n’ai pas à être gênée de manger beaucoup devant lui. Si je ne savais pas que j’étais enceinte, je me poserais de sérieuses questions. J’ai toujours faim. Je me réveille le matin : j’ai faim. Je m’entraîne : j’ai faim. Je me couche : j’ai faim. Je n’avais jamais expérimenté la faim, c’est étrange. Jusqu’à présent, c’est le seul signe qui est révélateur de mon état. Je me demande quand ça va commencer à paraître. J’ai hâte…

Cette histoire de mariage est notre couverture. Nous sommes tous des marchands d’épices et nous avions besoin d’une raison pour justifier notre présence ensemble. Gale, Sio et Laurian sont frères, Arzhvael est le cousin de Laurian et il est nouvellement marié avec Callystus. Raïko et moi sommes leurs associés. Je n’y connais absolument rien en marchandage ni en épices, mais Raïko a été assez gentil pour m’en apprendre plus là-dessus. Il a aussi accepté de m’apprendre les bases du sens de l’orientation. J’en avais plus qu’assez d’être toujours perdue dès que je sortais de ma chambre, alors il était temps que je fasse quelque chose.

Le voyage nous emmenant jusqu’à Arcadia allait durer deux semaines et les repas étaient servis deux fois par jour. Étant mariée, je partageais bien évidemment ma chambre avec mon époux. Je suis en plein cauchemar! Partager ma chambre avec Raïko? Je ne m’en fais même pas. Je sais qu’il sera un parfait gentilhomme. Deux semaines à perdre sur un airship? Je trouverai bien de quoi m’occuper. Mais deux repas par jour? Je vais certainement mourir de faim. Autant faire mon testament tout de suite…

Le voyage se serait parfaitement déroulé si, au bout du 5e jour, nous ne nous étions pas fait attaquer. Tout le monde s’est mis d’accord pour continuer à jouer les pauvres marchands innocents. C’était la marchandise qu’il voulait, alors qu’il la prenne. Les choses ont cependant dégénéré quand les pirates se sont mis en tête d’agresser toutes les jeunes femmes présentes à bord. Les cris des premières victimes m’ont déchiré le cœur. Jamais je ne laisserais une femme subir ce que moi j’avais subi, même si ça voulait dire que je devais foutre notre couverture en l’air.

Tout le monde avait ses propres raisons pour attaquer et c’est tant mieux comme ça : nous avons pu péter royalement la gueule de ces salopards. J’ai été totalement déchaînée, tuant tous les pirates que je pouvais attraper. Le son de leurs os se brisant, leurs cris, leur sang qui splashait de tous les côtés… Je m’amusais comme une folle, bien décidée à leur faire payer leur conduite de la plus souffrante des manières.

Au bout du compte, nous leur avons tellement fait peur qu’ils se sont sauvés. Mais pas assez vite, malheureusement pour eux et heureusement pour moi. J’ai été totalement insensible à leurs cris et à leurs supplications. Vous n’avez montré aucune pitié envers les femmes de ce airship, alors pourquoi moi je devrais en montrer? J’ai achevé les fuyards qui avaient le malheur de passer trop près de moi. Au cas où vous vous le seriez demandé : les pirates ne volent pas.

Je ne comprends pas du tout Laurian. Ces hommes étaient mauvais, alors pourquoi tu te mets en travers de mon chemin? Tu es un démon, alors qu’est-ce que ça peut bien te faire que quelques pirates crèvent? Le petit salop! Il m’a empêchée de tuer mon pirate en s’accrochant à moi! Mais pendant qu’il me retardait, Arzhvael a agrippé mon pirate par le fond de culotte et il l’a jeté par-dessus bord. Bye-bye. C’était un très beau spectacle.

À part Arzhvael, j’ai l’impression d’être la seule à ne pas avoir été touchée par le massacre. Callystus a été malade, Laurian et Sio semblaient sous le choc, Gale avait l’air de se sentir très mal d’avoir fait exploser par erreur tout le bateau des pirates. I say good riddance! For what they wanted to do to the women, they deserved to die to the last one! Ces hommes étaient mauvais et nous avons rendu service au monde en les tuant! Désolée. Je m’énerve facilement quand un certain sujet est en cause.

Ce service que nous avons rendu au monde nous a cependant transformés en outcasts. Les autres voyageurs étaient totalement terrifiés par nous (Je me suis fait traiter de démon. Un peu excessif à mon goût. Ce n’est pas parce que j’ai massacré sans pitié des gens qui me suppliaient de les épargner que je suis un démon.). Petite consolation : le capitaine a accepté de garder sous silence notre participation au combat.

Deux jours plus tard, nous nous sommes arrêtés pour 24 heures près d’un petit village pour que des réparations soient faites sur le airship. Les villageois se sont montrés très généreux, partageant histoires et surtout nourriture avec moi. Avant notre départ, j’ai pris toute la nourriture que mes bras pouvaient porter. Je me suis découvert un point commun avec mon époux des trente dernières années : la grosseur de nos estomacs. J’ai réussi à lui faire promettre de garder le silence en échange de la moitié de ce que j’avais rapporté. Je devrais peut-être apprendre à cuisiner… Pas pour mon époux (quelque chose me dit qu’une fois que ce voyage sera terminé, nous allons divorcer), mais pour mon enfant. Si, contrairement à moi, il a besoin de manger, je vais devoir m’en occuper. Je ne voudrais surtout pas que Kaïtos pense que je ne m’occupe pas bien de notre enfant.

Une semaine plus tard, nous sommes finalement arrivés à Arcadia. J’avais très peur, mais j’étais aussi très nostalgique. Ça faisait plus de quatre ans que je n’étais pas venue ici. J’avais oubliée à quel point c’était beau…

Raïko est allé faire un tour au temple de la White Crescent pour savoir si la situation en Rayden s’était dégradée (les pirates attaquaient habituellement au nord des montagnes et pas au sud). Dès son retour, nous sommes partis à bord de notre caravane. Nous sommes descendus au sol par la plate-forme d’élévation et après vérification de nos passeports par les gardes, nous avons pu partir. Soulagement… Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’étais tombée sur mes parents.

Nous avons voyagé toute la journée (j’ai faim) et quand le soleil a commencé à se coucher, nous avons quitté la route pour nous enfoncer dans la forêt (j’ai encore faim). Quand il a fait nuit, nous nous sommes arrêtés pour monter un camp. Manger…