mercredi 6 novembre 2013

Non, je ne suis pas enceinte. J'ai juste trop abusé des chocolats.


Mais comment je me suis ramassée là?

J’étais tranquillement en train de reprendre des forces quand Laurian, Gale et Arzhvael sont venus à ma rescousse.

Explosion, explosion. Pif paf pif paf pouf de tous les côtés.

Laurian, pourquoi tu as envoyé Gale faire un vol plané par la fenêtre? Je suis certaine que ce n’était pas le but recherché, mais quand même… Qu’est-ce que tu essayais de faire?

Laurian, Arz et moi étions dans un gros portail, avec trois mini-portails dedans. Laurian a tendu la main. Vers moi ou Arz?

Je me suis sentie tomber pendant des heures. Plus de Laurian ni d’Arzhvael. Qu’est-ce qui s’est passé? Il y a eu un fuck avec ton portail Laurian?

J’ai atterri sur le sol. Ow, mes fesses. WTF? Qu’est-ce que je fais en mini-jupe? Et c’est quoi ce manteau blanc? Où suis-je?

J’entends une cloche qui sonne…

Qui sont ces jeunes gens qui entrent dans la pièce. Madame? Pourquoi m’appelez-vous madame? Je pense que vous me confondez avec quelqu’un d’autre.

Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi, mais vous allez attendre longtemps. J’ai… oublié quelque chose… Je reviens tout de suite!

Je me suis dépêchée de sortir de la pièce. Mais quel est cet endroit? Il doit bien y avoir quelqu’un qui pourra me renseigner… Pas ce type louche… Peut-être ce jeune là-bas…?

Il n’était pas très heureux de me voir. Mais vous êtes qui? Et pourquoi êtes-vous fâché que je sois enceinte? Apparemment, il n’y avait ici que des élèves et des professeurs. J’en étais une. Et je ne devais en aucun cas dire que j’étais enceinte, sinon il ferait imploser mon bébé dans mon ventre. Je crois que je préfère prendre ses menaces au sérieux. Je devais plutôt dire que j’avais mangé trop de chocolats.

Je devais rester ici en tant que prof le temps qu’il trouve un moyen de me faire partir. Mais vous voulez que j’enseigne quoi? La poésie? Euh, ce n’est pas obligatoire j’espère? La littérature fantastique? Oui, ça pourrait se faire. Mais si je laissais savoir que ce que je racontais étais la vérité : mêmes menaces que tout à l’heure.

Je suis restée là deux mois à jouer les professeurs. Ce n’était pas désagréable de raconter mes aventures et je commençais à m’habituer à mes élèves, mais je m’inquiétais beaucoup, pour mes compagnons et aussi pour mon bébé. Mon ventre n’avait pas grossi et je ne la sentais plus bouger. I hope she’s alright… Kaïtos va m’arracher la tête s’il arrive quoi que ce soit à sa fille…

Des gens sont venus me chercher : Claire et Yukito (un beau petit couple) et un dénommé Kyu, envers qui Yukito avait l’air d’être fâché. Ils ont mentionné Laurian. Laurian? Vous connaissez Laurian? Je ne devrais pas sauter aux conclusions. Peut-être qu’il s’agit d’un autre Laurian… Mais si c’était celui que je connais, je pense que je serais tellement heureuse de le revoir que je lui ferais un câlin.
Le délinquant voulait que Kyu fasse un portail ce à quoi Claire a répondu que Yukito avait un taux de succès plus élevé. Alors on ne se fit pas aux portails de Kyu?